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Vos appels téléphoniques vers les artisans bientôt écoutés et analysés

REPLAY - Ce pourrait être le cauchemar des consommateurs. Mais Jean-Baptiste Giraud , d'"Économie Matin" tient à rassurer : c'est pour notre bien.

Un plombier effectue une installation au domicile d'un particulier, le 30 octobre 2001 à Paris (Illustration)
Un plombier effectue une installation au domicile d'un particulier, le 30 octobre 2001 à Paris (Illustration)
Crédit : AFP / Archives, Didier Pallages
Vos appels téléphoniques vers les artisans bientôt écoutés et analysés
04:00
Stéphane Carpentier & Loïc Farge

Après les caméras qui liront bientôt vos émotions dans les magasins, voici les appels téléphoniques vers les plombiers ou les médecins décortiqués. Imaginez que vous ayez une fuite d'eau. Votre premier réflexe, dans l'urgence : vous appelez un professionnel. Avec la crainte de vous faire arnaquer. "Si vous appelez un plombier référencé sur internet via la société Allo-media, la conversation sera écoutée par un ordinateur", explique Jean-Baptiste Giraud, rédacteur en chef d'Économie Matin.Un Big Brother pour la bonne cause...

Un e-mail informatif est automatiquement envoyé au consommateur et au professionnel

Baptiste Giraud, d'"Économie Matin"
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