1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. VIDÉO - Mondial de l'Auto de Paris : la publicité de la Peugeot 208 GTi 30th dévoilée
1 min de lecture

VIDÉO - Mondial de l'Auto de Paris : la publicité de la Peugeot 208 GTi 30th dévoilée

VIDÉO - Cette publicité est un remake de celle de la 205 GTi, modèle paru il y a 30 ans.

Fanny Bonjean
Fanny Bonjean

La Peugeot 208 GTi 30th sera présentée au Mondial de l'automobile qui ouvre ses portes ce samedi 4 octobre à Paris. Ce modèle rend hommage à la 205 GTi, qui a fait la gloire de la marque il y a 30 ans.

Aussi la publicité de la 208 GTi, dévoilée ce 1er octobre, est une déclinaison de celle de l'ancienne sportive. Le thème est le même, inspiré des films sur James Bond. Les premières images sont d'ailleurs celles de la publicité de l'époque. On voit la 205 GTi échapper aux attaques d'un bombardier sur un lac gelé.

Soudain la 208 GTi fait son entrée. L'action s'intensifie avec des effets spéciaux bien plus développés que dans les années 80. La 208 GTi réalise même un 360° au-dessus d'un hélicoptère dans un halfpipe.

La scène finale est un remake de l'ancienne publicité. Le "James Bond" rejoint une femme. La réplique de cette dernière est la même : "Tu m'as fait attendre". Dans la version des années 80, l'homme répondait : "Par ces routes glissantes, il convient d'être prudent". À présent, il réplique : "Je sais, presque 30 ans".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/