1 min de lecture Médias

Upday, le média sur mesure

REPLAY - Grâce à ses 600 sources médias et ses propres journalistes, l'application upday délivre une information personnalisée pour son utilisateur.

micro generique L'éco 2.0 Bénédicte Tassart
>
Upday, le média sur mesure Crédit Image : Timothy A. CLARY / AFP | Crédit Média : Bénédicte Tassart | Durée : | Date : La page de l'émission
245 _TASSART
Bénédicte Tassart
et La rédaction numérique de RTL

Vous êtes mordu d'information ? L'application upday est faite pour vous. "upday est un service d'information qui allie le meilleur de la technologie et l’excellence journalistique", explique son directeur Alexis Ducros. en plus des 600 sources médias qui sont reliées à la plateforme, Upday possède sa propre équipe de journalistes. La section "Top news", l'application recense les informations essentielles de la journée. 

Grâce à la section "My news", l'utilisateur dispose d'une source d'information personnalisée, en fonction de ses domaines d'intérêt. "Chacun a un journal d'information sur mesure", relate Alexis Ducros. L'application, "entièrement gratuite", intégrera de la publicité au début de l'été prochain. Mais le directeur d'upday nous rassure : "Toutes les 10 ou 20 informations, il y aura de la publicité non intrusive et pertinente, puisque non connaissons leur centre d'intérêt."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Application
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants