1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. TripAdvisor : le classement des 10 destinations les plus tendances
1 min de lecture

TripAdvisor : le classement des 10 destinations les plus tendances

EN IMAGES - Le site internet vient de dévoiler son classement des lieux de villégiature les plus en vogue chez ses utilisateurs. Aucune destination hexagonale ne figure dans le palmarès.

10 - Eilat - Amateurs de plongée se régalent dans les eaux chaudes et claires et les fonds marins de cette station balnéaire parmi les plus prisées d'Israël
10 - Eilat - Amateurs de plongée se régalent dans les eaux chaudes et claires et les fonds marins de cette station balnéaire parmi les plus prisées d'Israël
Crédit : AFP
profilrtl
Benjamin Hue

C'est tous les ans le même rituel. Les derniers mois de l'année sont synonymes de palmarès pour TripAdvisor. Le site qui recueille les avis des voyageurs sur les différents lieux et établissements touristiques a publié récemment son classement des destinations les plus en vogue de l'année 2014.

Établi selon les plus fortes croissances d'avis positifs et d'intérêts des utilisateurs du site du monde entier, ce "Top 10 destinations on the rise" selon l'intitulé de TripAdvisor fait la part belle aux stations balnéaires. La première place échoit à la ville de Da Nang, au Vietnam, connue pour ses temples bouddhistes et ses plages dignes des paysages de cartes postales. Viennent ensuite Sihanoukville, en Cambodge puis Limassol, à Chypre.

Pas de trace, en revanche, des fleurons touristiques français. Pour trouver trace du patrimoine hexagonal, il faut se rendre à la neuvième place du top 10 européen, où figure la capitale citadelle de la Corse du Sud, Bonifacio.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire