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Tinder : l'application s'associe à "Forbes" pour créer un réseau professionnel

Après les rencontres amoureuses, Tinder va faciliter les relations professionnelles grâce à un partenariat avec le célèbre magazine. Mais ce ne sera pas pour tout le monde.

Le site de rencontres Tinder
Le site de rencontres Tinder
Crédit : Michael Buckner / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Les 2.000 membres seront triés sur le volet. Le magazine américain Forbes et l'application mobile de rencontres amoureuses Tinder ont décidé de s'allier pour créer un réseau social professionnel pas comme les autres comme le rapporte Le Figaro.

La nouvelle application baptisée "Forbes under 30" sera donc destinée aux professionnels âgés de moins de 30 ans. Mais surtout ses membres ont été sélectionnés d'après le classement annuel "30 Under 30" de Forbes qui recense les jeunes entrepreneurs les plus influents du monde. Parmi ces "happy few", des acteurs, des sportifs, des chanteurs mais aussi de jeunes chefs d'entreprises qui ont témoigné d'un réel goût pour le changement.

Un réseau pour une élite

"Forbes under 30" servira donc à mettre en relation cette élite des jeunes entrepreneurs sur lesquels le magazine a parié. Ce réseau social professionnel vise à connecter ces profils qui en s'associant pourraient réellement changer le monde. Pour l'application Tinder, c'est une opportunité d'ouvrir son entreprise à un nouveau marché qui ne sera plus basé sur la séduction uniquement.

Tinder est une application mobile de rencontre qui propose de consulter des photos. Il suffit d'indiquer si la photo des personnes présentées plaît ou non. Si une personne dont la photo vous a plu a également aimé la vôtre, alors "It's a match!". Ce qui veut dire que vous pouvez entamer une conversation avec cette personne.

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