Jusqu'à présent, un utilisateur de Tinder ne pouvait jurer de rien lorsqu'il recevait dans ses recommandations un profil au nom connu. Désormais, il pourra savoir précisément si la personne est bien celle qu'elle prétend être. Sur son blog, l'application de rencontres qui utilise la position géographique de l'usager pour proposer des profils susceptibles de lui plaire a fait savoir que les comptes des personnes célèbres seraient certifiés, comme Facebook et Twitter le font à l'aide d'une signalétique particulière.
"À partir d'aujourd'hui, vous êtes susceptible de voir un symbole de certification sur certains profils. Désormais, lorsque des personnalités publiques, des célébrités et des athlètes apparaîtront dans vos recommandations, vous saurez que c'est pour de vrai", a ainsi écrit la société.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte