1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Soldes : de nombreux bons plans en ligne
2 min de lecture

Soldes : de nombreux bons plans en ligne

Il n'y a pas forcément besoin de se déplacer de chez soi pour profiter des soldes d'hiver qui ont débuté ce mercredi. La plupart des enseignes proposent de nombreux bons plans en ligne pour éviter les files d'attente.

Les Français ont peu fréquenté les soldes depuis mercredi 7 janvier
Les Français ont peu fréquenté les soldes depuis mercredi 7 janvier
Crédit : AFP / JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN
James Abbott
James Abbott

Si certains préfèrent se rendre physiquement dans les magasins pour essayer les produits, d'autres choisissent d'effectuer leurs achats en quelques clics seulement. Et en effet, la plupart des enseignes font chuter les prix sur l'ensemble de leur gamme en ligne.

Les grands magasins traditionnels très présents en ligne

Les Galeries Lafayette et le Printemps seront probablement noirs de monde à Paris pour ce premier jour des soldes, mais les deux magasins historiques disposent de nombreuses offres en ligne jusqu'à -50%. L'E-shop du Citadium propose aussi sa large sélection streetwear avec des démarques sur les vêtements, chaussures et accessoires allant jusqu'à -70%.

Du sport après les fêtes

Decathlon et Go Sport permettront à ceux qui ont fait quelques excès durant les fêtes de s'approvisionner avec du matériel neuf. Les équipements de ski, le textile et les chaussures spécialisées de différents sports sont ainsi démarqués jusqu'à -50%.

La mode des codes de réduction

Pour séduire les clients, les enseignes redoublent d'efforts et d'astuces pour les convaincre de dépenser leur argent. Par exemple la marque de lingerie Princesse tam-tam propose -50% de réduction avec -10% supplémentaires avec le code "HAPPY" (heureux). Le géant de la chaussure en ligne Sarenza offre -60% de réduction sur sa gamme de produits avec également -10% supplémentaires en tapant le code "GOFORIT" (foncez) au moment de payer.

À lire aussi

Quelques sites, comme le bien nommé radins.com ou ma-reduc.com, recensent de nombreuses offres de ce type.

Les géants de la vente en ligne et par correspondance actifs pour les soldes

La Redoute, les 3 Suisses ou encore Kiabi présentent tous trois des démarques allant jusqu'à -70%. Les jeunes apprécieront particulièrement les nombreuses promotions proposées sur le très complet e-shop Asos qui démarque ses produits jusqu'à -50%. Net à porter, et sa déclinaison pour hommes Mr Porter, cassent quant à eux les prix jusqu'à -70%.

Concernant l'électroménager, rueducommerce.fr a lancé des soldes dites "sauvages" et va jusqu'à -80% sur des tablettes, des machines à laver ou encore des aspirateurs. 

Les traditionnels magasins de centre-ville tous au rendez-vous

Les traditionnels Zara (qui offre la livraison à partir de 50 euros d'achats), H&MMango soumettent tous des offres alléchantes allant jusqu'à -50%. La boutique en ligne André propose quant à elle un grand nombre de chaussures à prix cassés.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/