1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. SNCF : des billets à prix réduits pour Noël et le Nouvel An en vente dès ce jeudi
1 min de lecture

SNCF : des billets à prix réduits pour Noël et le Nouvel An en vente dès ce jeudi

Des billets à partir de 15 euros pour les Intercités et 25 euros pour les TGV seront disponibles pour la période du 13 décembre au 4 février.

Des Parisiens prennent un TGV à la gare de Lyon (photo d'illustration).
Des Parisiens prennent un TGV à la gare de Lyon (photo d'illustration).
Crédit : AFP / BERTRAND GUAY
Julien Absalon
Julien Absalon

Si vous comptez prendre le train pour les fêtes de fin d'année, vous avez sans doute tout intérêt à acheter vos billets dès ce jeudi 15 octobre, date de la mise en ligne des tarifs réduits de la SNCF pour les voyages entre le 13 décembre et le 4 février. La compagnie ferroviaire prévoit ainsi de vendre des trajets TGV à partir de 25 euros. Il sera également possible d'emprunter des Intercités à partir de 15 euros.

Sur son site, la SNCF n'a pas officiellement pas communiqué d'horaire de lancement de son opération promotionnelle et recommande aux internautes de se connecter "dès l'aube". Toutefois, un page dédiée sur Facebook donne peut-être un indice car elle indique que l'événement commence à 7 heures. En tout cas, l'entreprise invite ses clients à se créer une alerte e-mail via son site internet ou bien d'être automatiquement prévenu sur Twitter. Pour cela, il faut au préalable retweeter un message comportant le hashtag #RéveilDeNoël.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.