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Quentin Lin : "On cible les gens qui n'ont pas le moyen de s'acheter un téléphone de marque"

REPLAY - Quentin Lin, fondateur de Vitamin, a présenté sa nouvelle marque de smartphones, lancée sur le marché français, au tarif de 180 euros.

Philippe Roy-Contancin
Philippe Roy-Contancin
Crédit : Fanny Bonjean / RTL.fr
Quentin Lin : "On cible les gens qui n'ont pas le moyen de s'acheter un téléphone de marque"
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Quentin Lin : "On cible les gens qui n'ont pas le moyen de s'acheter un téléphone de marque"
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Agnès Bonfillon
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Animateur

Le jeune entrepreneur Quentin Lin a mis en place une nouvelle marque de smartphones, baptisée Vitamin A. Elle est conçue en France et fabriquée en Chine. La société française veut se démarquer de la prolifération des plateformes techniques et mise sur le rapport équipement/prix. Son premier produit est alors écoulé sur le marcher au tarif de 180 euros.

Selon son créateur, Vitamin A cible particulièrement "les gens qui n'ont pas le moyen de s'acheter un téléphone de marque, qui coûte autour de 700 euros, ainsi que tous ceux qui ont envie d'aider des petites entreprises et veulent participer au développement de leur propre mobile".

Vous pouvez me donner des idées sur mon site internet et tous les trois mois, je les développerai pour vous et vous les trouverez sur vos téléphones.

Quentin Lin, fondateur de Vitamin

Le fondateur de Vitamin incite donc tous ceux qui sont intéressés par son produit, car la première mise à jour de celui-ci se fera au mois de mai. Notons que, depuis le 5 mars dernier, 1.000 téléphones de ce type ont été vendus et Quentin Lin espère pouvoir écouler 30.000 autres sur le marché français.

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