1. Accueil
  2. Actu
  3. Eco Conso
  4. Bernard Hinault : "La porte est toujours ouverte"
1 min de lecture

Bernard Hinault : "La porte est toujours ouverte"

REPLAY - Une fois le Tour de France terminé, direction la Bretagne pour le Blaireau, dernier Français sacré sur la Grande Boucle.

Bernard Hinault, en novembre 2014
Bernard Hinault, en novembre 2014
Crédit : AFP
Que font-ils le dimanche ? du 26 juillet 2015
00:05:15
Sophie Aurenche

Alors que les coureurs vont rejoindre Paris ce dimanche 26 juillet lors de la dernière étape du Tour de France 2015, Bernard Hinault, le dernier coureur français à avoir remporté la Grande Boucle en 1985, était au micro de RTL. Celui qui a publié L'Épopée du blaireau cette année, va pouvoir profiter de l'été dès la ligne d'arrivée franchie. "Je vais passer ce qui reste de mes vacances en Bretagne car j'ai déjà passé trois semaines sur les routes du Tour de France", a détaillé celui qui espère dorénavant "passer du temps avec son petit fils et donner un coup de pouce à son fils qui tient un magasin de vélo". 

Le vélo au coeur des occupations du Blaireau quel que soit la période même si les moments entre amis sont aussi des instants privilégiés. "La porte est toujours ouverte. Si un copain vient, c'est avec grand plaisir qu'on l'accueille". 

Chaque samedi et dimanche à 7h20, une personnalité répond à cette question... Un rendez-vous intimiste et riche de jolies surprises.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire