Alors que les coureurs vont rejoindre Paris ce dimanche 26 juillet lors de la dernière étape du Tour de France 2015, Bernard Hinault, le dernier coureur français à avoir remporté la Grande Boucle en 1985, était au micro de RTL. Celui qui a publié L'Épopée du blaireau cette année, va pouvoir profiter de l'été dès la ligne d'arrivée franchie. "Je vais passer ce qui reste de mes vacances en Bretagne car j'ai déjà passé trois semaines sur les routes du Tour de France", a détaillé celui qui espère dorénavant "passer du temps avec son petit fils et donner un coup de pouce à son fils qui tient un magasin de vélo".
Le vélo au coeur des occupations du Blaireau quel que soit la période même si les moments entre amis sont aussi des instants privilégiés. "La porte est toujours ouverte. Si un copain vient, c'est avec grand plaisir qu'on l'accueille".
Chaque samedi et dimanche à 7h20, une personnalité répond à cette question... Un rendez-vous intimiste et riche de jolies surprises.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.