Pas de répit pour Alexandre Jardin. L'écrivain français, qui a lancé le mouvement "Bleu, Blanc, Zèbre" pour prendre la France en main a dû tirer un trait sur ses vacances. "Jusqu'à présent, je passais des étés d'écrivain à écrire et cette année, c'est le bordel. Avec l'aventure de "Zèbre", je me retrouve sur les routes, je ne suis pas toujours chez moi et je dors souvent chez l'habitant", a-t-il déclaré précisant qu'il allait profiter de "moments volés" avec sa famille.
Une situation qu'il accepte alors qu'Alexandre Jardin refuse de voir "Marine Le Pen aux manettes". "Pendant deux ans et demi je n'aurai pas vraiment de vacances mais soit on réussi quelque chose d'incroyable en mobilisant le territoire, soit le pays va dans le mur... Donc mes vacances attendront", a-t-il précisé plus déterminé que jamais dans ce projet citoyen.
Chaque samedi et dimanche à 7h20, une personnalité répond à cette question... Un rendez-vous intimiste et riche de jolies surprises.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte