1. Accueil
  2. Actu
  3. Eco Conso
  4. Benoît Poelvoorde : "Cette année je me repose"
1 min de lecture

Benoît Poelvoorde : "Cette année je me repose"

REPLAY - L'acteur, très casanier, aime rester chez lui pendant ses vacances. Il en profite pour ranger ses caves et faire le tri dans ses affaires.

Le Belge Benoît Poelvoorde, créatif de l'humour et de l'improvisation, tient son crayon de la main gauche
Crédit : AFP
Benoît Poelvoorde : "Cette année je me repose"
00:04:18
Sophie Aurenche
Je m'abonne à la newsletter « Économie »

Benoît Poelvoorde se confie sur ses vacances : "Généralement, on me fait tourner l'été parce que c'est une saison plus agréable. Mais cette année, je me repose. j'ai fait attention afin de pouvoir avoir l'été pour moi". L'acteur compte profiter de ce temps pour nettoyer ses caves. "J'aime bien nettoyer et ranger et là ça fait des années que je ne l'ai pas fait. Je vide, je range, je trie. Il y a beaucoup de désordre parce que la cave, c'est l'endroit où vous cachez tout", raconte-t-il. 

Il explique être "très casanier" et "ne pas bouger" de chez lui. "J'habite dans un petit village en Belgique. C'est très joli et je n'ai pas besoin de voyager", ajoute-t-il.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte