1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Quand Julien Courbet conseille un Bescherelle à son avocate
1 min de lecture

Quand Julien Courbet conseille un Bescherelle à son avocate

REPLAY - VIDÉO - Ça peut vous arriver ne lâche rien. L'équipe est toujours aussi déterminée et vous promet de tout faire pour vous conseiller et vous aider. Et, ce matin, l'émission vous ouvre le 3210 et prend vos cas en direct à l'antenne.

Julien COURBET et toute l'équipe de CPVA - Crédit Romain Boé Abaca Press
Julien COURBET et toute l'équipe de CPVA - Crédit Romain Boé Abaca Press
Crédit : Romain Boé - Abaca Press
Julien Courbet fait un duo avec un répondeur
01:01
La bafouille d'or de Me Fellonneau
00:19
Ce matin, Portes ouvertes, épisode 31
58:07
Marie Jansen
Marie Jansen
Animateur

Ce matin, comme tous les jeudis, Julien Courbet et l'équipe de CPVA vous proposent une émission portes ouvertes. Vous avez un problème? La démarche est simple, vous composez le 3210 et l'équipe essaye de résoudre votre cas dans l'heure! 


Aujourd'hui, ce fut le cas de Patricia qui a travaillé 43 ans de sa vie mais qui ne touche que 50% de sa retraite. D'Eliott, qui a envoyé un chèque de 420 euros à sa banque, mais qui n'a jamais touché l'argent. Et de Bruno, parti de Paris direction le Costa Rica pour des vacances. Mais qui a dû passer par trois continents différents avant de pouvoir rentrer chez lui ! Et si vous hésitez encore à écouter le replay, Me Fellonneau nous a fait une sublime bafouille d'or ! Avouez, vous ne pouvez plus résister à l'envie d'écouter le replay?! 

Pour le Replay, c'est en dessous. 

Julien Courbet règle vos dossiers en appelant le 3210

Consultez les fiches et cas pratiques de nos experts : administration, habitation, auto, assurances, argent et banque, immobilier, internet et loisirs, vie privée et vie professionnelle, problèmes de voisinage...
Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !

Toute l'équipe vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/