1 min de lecture

Problèmes de livraison : Avoir le bon réflexe

Ce matin dans le 9 h 30-11 h, Julien Courbet évoque le cas de Philippe qui attend qu'on lui livre ses volets et ses fenêtres en totalité.

Julien Courbet Ça peut vous arriver Julien Courbet iTunes RSS
>
Le bon réflexe lors d'un problème de livraison Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
ca peut vous arriver - julien courbet
Julien Courbet

Le cas de Philippe
En décembre 2017, Philippe engage une entreprise pour changer toutes ses fenêtres et volets. Il règle bien le solde de la facture, soit 11.386€ en trois fois. Pourtant, les travaux sont sans cesse repoussés. Après plusieurs relances, le chantier débute enfin en février 2019. Mais, à sa grande surprise, le monteur ne lui pose que cinq volets… Le reste est censé suivre rapidement. Seulement, le gérant de l’entreprise le balade encore et encore. Même ses mises en demeure et l’intervention de sa protection juridique n’y changent rien…              Aujourd’hui, il compte sur RTL pour mettre fin à la mascarade !

Lire la suite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants