1. Accueil
  2. Actu
  3. Economie et Consommation
  4. Paris : Anne Hidalgo donnera mercredi 20 mai les clés de l’Hôtel de Ville à 300 start-ups
1 min de lecture

Paris : Anne Hidalgo donnera mercredi 20 mai les clés de l’Hôtel de Ville à 300 start-ups

REPLAY - Le mercredi 20 mai, la maire de Paris donnera les clés de l’Hôtel de Ville à 300 start-ups, pour rencontrer leurs futurs partenaires, clients, fournisseurs et investisseurs.

Philippe Roy-Contancin
Philippe Roy-Contancin
Crédit : Fanny Bonjean / RTL.fr
Paris : Anne Hidalgo donnera mercredi 20 mai les clés de l'Hôtel de Ville à 300 start-ups
01:49
245 _TASSART
Bénédicte Tassart
Animateur

Le mercredi 20 mai, la maire de Paris Anne Hidalgo donnera les clés de l’Hôtel de Ville à 300 start-ups françaises et étrangères sélectionnées via des appels à candidatures. Cet événement est organisé par Paris&Co, l’agence de l’innovation et de l’attractivité de Paris, et sera retransmis dans des lieux d’innovation à l’international.

200 entrepreneurs sélectionnés participeront à ce "speed dating" géant, qualifié pour rencontrer les futurs clients, partenaires, fournisseurs et investisseurs. 100 candidats, triés sur le volet par des cabinets de recrutement, vont venir découvrir l’emploi dans une start-up. 50 entreprises innovantes vont "pitcher" devant plus d'une centaine d'investisseurs. Les rencontres seront entièrement en anglais.

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/