1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Miami Beach célèbre ses 100 ans
1 min de lecture

Miami Beach célèbre ses 100 ans

REPLAY - Paradis du tourisme, du glamour et du bling-bling, la ville de Miami Beach fêtera ses 100 ans le 26 mars. Toutes sortes d'animations sont programmées pour célébrer cet événement.

Jean-Sébastien Petitdemange
Jean-Sébastien Petitdemange
Crédit : Elodie Grégoire
Miami Beach célèbre ses 100 ans
05:16
Jean-Sébastien Petitdemange

Miami est une ville située au Sud-Est de la Floride (États-Unis), en outre-Atlantique. Elle est très fréquentée pour son soleil, sa plage et son bling-bling.

Que faire ?

À l'occasion de ses 100 ans qui seront célébrés le 26 mars prochain, la ville organise diverses animations. Un gigantesque concert aura lieu durant la semaine avec la participation de nombreux artistes. Il est aussi conseillé d'aller à la découverte de Miami Beach qui est la carte postale de la Floride, en passant par Ocean Drive. 

Que voir?

L'Art Deco District de Miami qui s'étend sur la 5ème rue et sur Lincoln Road est un point de passage. Il est également possible de visiter l'ex-demeure de Versace, la Casa Casuarina, ou encore les deux musées sur Washigton Avenue, à savoir le Wolfsonian et le World Erotic Art Museum. Par ailleurs, il est impératif de profiter de la plage de South Beach. Elle se déploie sur plusieurs kilomètres vers le nord. 

Où manger?

Le restaurant Versailles du quartier de Little Havana est un des plus beaux restaurants cubains au monde. Il propose de bonnes spécialités culinaires telles que le Bistec de Palomilla. 

Où dormir?

À lire aussi

Des séjours de cinq jours et de trois nuits sont proposés à Miami, à partir de 900 et 950 euros. Il est aussi possible de passer toute une semaine dans les hôtels de Downtown ou de Miami Beach pour un tarif autour de 1.200 euros.

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/