1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Météo en France : les prévisions du vendredi 24 juillet
1 min de lecture

Météo en France : les prévisions du vendredi 24 juillet

REPLAY - Les prévisions météo du vendredi 24 juillet.

Tour Eiffel, Paris
Tour Eiffel, Paris
Crédit : AFP / Bertrand Guay
La météo à 7 jours du 24 juillet 2015
01:30
La météo à 7 jours du 24 juillet 2015
01:11
micro generique
La rédaction de RTL

Le ciel sera couvert et le temps faiblement pluvieux vendredi pour la majeure partie de la journée sur la Bretagne et la Normandie jusqu'au Nord-Pas-de-Calais avec un coup de tonnerre probable le long des côtes de la Manche le matin, selon le bulletin de Météo-France publié jeudi à la mi-journée. En revanche, le soleil brillera généreusement sur les régions proches de la Méditerranée et Rhône-Alpes.

Sur les Pyrénées, les Alpes et le relief corse les nuages se feront de plus en plus menaçants au fil des heures et des averses orageuses se déclencheront l'après-midi. Sur le Sud-Ouest, le Centre, l'Ile-de-France et le nord-est le ciel encore lumineux le matin deviendra plus gris l'après-midi et une petite ondée passagère sera possible, voire un coup de tonnerre sur l'Alsace, la Franche-Comté, Champagne Ardennes et la Lorraine en soirée et en première partie de nuit suivante. La tramontane se lèvera en fin de journée.

Les températures minimales varieront de 12 à 18 degrés en général, de 19 à 23 degrés autour de la Méditerranée. Quant aux températures maximales, elles évolueront entre 19 et 24 degrés de la Bretagne aux frontières belges, de 25 à 28 sur la façade Atlantique et du Poitou-Charentes jusqu'à l'Ile-de-France, de 30 à 33 le long de la Garonne et sur les plages méditerranéennes, la Bourgogne, la Lorraine et l'Alsace et de 33 à 37 en Rhône Alpes et sur l'arrière pays méditerranéen. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/