1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Météo en France : les prévisions du samedi 6 juin
1 min de lecture

Météo en France : les prévisions du samedi 6 juin

REPLAY - Les prévisions météo du samedi 6 juin.

Tour Eiffel, Paris
Tour Eiffel, Paris
Crédit : AFP / Bertrand Guay
Marina Giraudeau

Le temps sera très ensoleillé sur toute la France. Au fil de l'après-midi avec les fortes chaleurs qui persisteront sur les régions les plus à l'est, des ondées orageuses éclateront à nouveau et pourront être localement marquées vers le Massif central, l'intérieur des régions PACA, Rhône-Alpes et Franche-Comté avec possibilité de grêle et de rafales de vent.

A l'arrière sur un bon tiers nord-ouest, le temps sera sec pour la journée, assez ensoleillé dans un fond de l'air plus frais de la Bretagne et des Pays de la Loire jusqu'au Nord-Pas de Calais. Près de la Méditerranée le beau temps persistera, souvent très chaud surtout du côté Languedoc et ouest de la Provence Alpes côte d'Azur. 
Les minimales le matin varieront de 8 à 22 degrés de la pointe du Cotentin à la côte d'Azur. Les maximales sont en baisse sensibles parfois plus de dix degrés avec 19 à 22 de Lille à Paris, 23 à 27 sur le Centre, 20 à 22 de Rennes à Nantes, mais encore 28 à 30 de Bordeaux à Toulouse, 32 à 36 en vallée du Rhône.  

Dimanche

Toujours du soleil pour toute le monde avec des températures de nouveau en hausse, de 25 à 35 degrés du Nord au Sud. Risque d'orage en montagne en fin de journée.

Lundi

Maintien d'un temps chaud et ensoleillé sur toute la France avec un risque d'orage en montagne.

Mardi

À lire aussi

Toujours du temps très ensoleillé et chaud sans excès avec un risque d'orage en montagne.

Mercredi

Même chose avec un temps ensoleillé et chaud l'après-midi.

Risque d'averses orageuses près des montagnes dans la moitié Sud.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/