En Direct
1 min de lecture
Biarritz, sous le soleil, le 4 juin 2015
Crédit : IROZ GAIZKA / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Économie »
Soleil et chaleur domineront samedi sur l'ensemble du pays, selon le bulletin quotidien de Météo-France. Quelques grisailles matinales et quelques nuages bas séviront sur la moitié nord mais rapidement la grisaille se dissipera pour laisser place à de belles éclaircies.
Toutefois, des nuages deviendront à nouveau prédominants sur l'ouest de la Bretagne et près de la Manche au risque d'apporter quelques gouttes. L'après-midi, le temps y sera plus menaçant avec quelques ondées possibles. Sur la moitié sud, le soleil l'emportera et gagnera rapidement le bassin parisien à la mi-journée.
Quelques cumulus se développeront l'après-midi sur les Pyrénées et les Alpes avec un faible risque d'averses. Les régions côtières du Golfe du Lion connaîtront encore des entrées maritimes, possibles jusqu'à la région toulousaine en début de journée. Le vent d'autan soufflera encore parfois assez fort avec des rafales de 80km/h en milieu de journée.
Les températures minimales oscilleront entre 10 et 20 degrés des côtes de la Manche jusqu'aux rivages méditerranéens. Les températures maximales iront de 29 à 33 degrés un peu partout avec des pointes à 35 voire 37 degrés en Aquitaine et avec 21 à 25 degrés de la Bretagne au Nord-Pas-de-Calais.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte