Que la nature est mal faite. Selon une étude anglaise, effectuée par la marque de sex toys Lovehoney sur 2.300 personnes, les hommes et les femmes ne ressentent pas l'envie de faire l'amour au même moment.
Le sexe féminin est davantage passionné le soir. Le pic de désir se ressent à 23h21 très précise. Chez les hommes, c'est tout l'inverse. Leurs pulsions sexuelles se font sentir tôt le matin, entre 6h00 et 9h00 avec un pic aux alentours de 7h54.
Seuls 11% des femmes sont enclines à avoir un rapport sexuel à cette heure si matinale. Leur désir grimpe tout au long de la journée jusqu'au soir, indique le Daily Mail qui relaye cette étude.
Le document souligne également que les hommes ou les femmes ont tendance à se mettre en couple avec un partenaire qui partagerait les mêmes horaires d'envie. Deux-tiers des femmes et 50% des hommes estiment avoir envie de faire l'amour en même temps que leur conjoint. Au final, tout le monde y trouve son compte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte