1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Le journal de 14h : Burger King en négociations pour racheter Quick France
2 min de lecture

Le journal de 14h : Burger King en négociations pour racheter Quick France

REPLAY - Le géant américain pourrait ainsi faire passer les 509 restaurants Quick sous l'enseigne Burger King en France.

RTL
RTL
Crédit : RTL
Journal de 14h : Burger King en négociations pour racheter Quick France
03:46
Marie Guerrier

Burger King France souhaite racheter Quick et ses 509 restaurants français. Burger King deviendrait ainsi le numéro 2 de la restauration rapide dans le pays. La marque Quick serait maintenue en Belgique, au Luxembourg, et hors d'Europe.

A écouter également dans ce journal

- Suite de l'affaire Volkswagen. La justice allemande a ouvert une information judiciaire à l'encontre de Martin Winterkorn, l'ex-patron du groupe, pour faire la lumière sur toutes les responsabilités dans cette affaire. Audi avait équipé plus de 2 millions de ses véhicules du même logiciel de nouvelles informations.

Poutine est particulièrement attendu à New York où il s'exprimera lors de l'assemblée générale des Nations unies, avant de rencontrer Barack Obama. Il demande que la communauté internationale combattre aux côtés de Bachar al-Assad contre Daesh. Hollande lui aussi va s'exprimer à la tribune de l'ONU.

- La Turquie refuse l'installation de camps d'accueil et d'enregistrement des migrants dans son pays. Le Premier ministre turque estime que ce serait une pratique "inacceptable et humaine".

À lire aussi

De nouveaux affrontements ont eu lieu à Jérusalem entre jeunes palestiniens et policiers sur l'esplanade des mosquées.

L'ancienne rectrice de Rouen est soupçonnée de détournements de fonds publics. Elle aurait dépassé les limites autorisées aux hauts fonctionnaires pour leurs frais professionnels et la direction régionale des Finances publiques (DRFIP) a signalé son dossier au parquet.

- Une 4e dégradation sur Dirty corner, l'oeuvre d'Anish Kapoor installée au château de Versailles.

- Le championnat de France d'ULM a été interrompu après deux décès dans un accident ce week-end.

- La journée sans voiture à Pairs aurait eu un impact significatif sur la zone fermée aux voitures. Des baisses de 20 à 50% d'émission de particules auraient été relevées.

Météo : elle sera ensoleillée sur la France cet après-midi mais il y aura des risques d'orage dans le sud est.

Les courses à Enghien aujourd'hui avec Bernard Glass. La première course a vu la victoire du 7 devant le 12, le 11 et le 8. Pour la deuxième course, le quinté, l'arrivée doit être confirmée. Pour le moment, victoire du 2, devant le 12, le 1, le 7, et le 15.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/