1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Le bailleur endormi
1 min de lecture

Le bailleur endormi

REPLAY - Ce matin, Julien Courbet et son équipe vont tout faire pour régler les dossiers les plus urgents. Notamment celui d'Elisabeth qui vit un calvaire dans son appartement.

Julien Courbet et Maître Nathalie Fellonneau
Julien Courbet et Maître Nathalie Fellonneau
Crédit : Elodie Grégoire
Ce matin, le bailleur endormi
00:51:17
Julien Courbet

Le cas Elisabeth
Elisabeth est locataire d’un appartement en Ile de France depuis 40 ans. Mais depuis plusieurs mois, elle se bat avec son bailleur pour qu’il change l’une de ses portes fenêtres qui fuit dès qu’il pleut. Sa moquette commence même à moisir car à chaque pluie, de l’eau s’infiltre… En janvier, son bailleur lui  a envoyé un professionnel qui a posé un petit joint en mousse : échec. En février, deuxième intervention, cette fois la société pose du silicone : échec. En avril, suite à une nouvelle demande de votre part, la société revient et, cette fois, lui explique clairement qu’elle arrête le cache-misère et que le bailleur doit changer la porte fenêtre car celle-ci est tordue… Nous sommes en juin et malgré ses appels et courriers recommandés, le bailleur ne répond toujours pas !!! 

Le 3210 : Julien Courbet et son équipe attendent vos appels

 Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.