C'est un changement radical pour Lady Gaga. On a découvert la chanteuse avec une longue perruque blonde, cachée sous de larges lunettes de soleil, dans le clip Just Dance. Cette époque est désormais révolue.
La très excentrique star a dévoilé son nouveau look sur son compte Instagram. Elle arbore une coupe de cheveux afro brune démesurée. Lady Gaga s'amuse ainsi à mélanger les genres entre les années 60, avec sa chevelure volumineuse, et les années 80, avec ses tenues flashy et un brin de style gothique.
Après être sortie dans les rues de New York en soutien-gorge noir et transparent, il semblerait que Lady Gaga ne sache plus comment faire parler d'elle. Son dernier album Artpop a été un échec commercial avec seulement 1,4 million de ventes dans le monde.
Dans une longue lettre, la chanteuse avait attribué ce flop à sa maison de disques. "Ils veulent des milliards de dollars, pas des millions. Ce n'est pas suffisant pour eux", rapportait Charts in France.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.