1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. La machine à laver qui prend feu
1 min de lecture

La machine à laver qui prend feu

REPLAY - Ce matin, Julien Courbet et son équipe vont tout faire pour régler les dossiers les plus urgents. Notamment celui de Noémie qui regrette d'avoir acheté une machine à laver sur Internet....

Julien COURBET au micro de CPVA -Crédit Romain Boé Abaca Press
Julien COURBET au micro de CPVA -Crédit Romain Boé Abaca Press
Crédit : Romain Boé - Abaca Press
Ce matin, la machine à laver qui prend feu
00:49:42
Julien Courbet


Le cas Noémie
 En 2010, Noémie achète une machine à laver sur un site Internet. Le 3 septembre dernier, elle prend violemment feu. Noémie maîtrise l’incendie et dès le lendemain, elle alerte son assurance et le fabricant. Un expert vient donc constater les dégâts et ses conclusions sont sans appel, selon le mail envoyé par son assurance : "La cause à l'origine du sinistre est dû à un dysfonctionnement de l'appareil".   Votre assurance considère que c’est au fabricant d’assumer ses responsabilités. Depuis, il ne se passe rien… 

Julien Courbet et toute son équipe "ça peut vous arriver" vous donne rendez-vous au 3210 pour vous aider à résoudre vos litiges, vos dossiers. 

Le 3210 : Julien Courbet et son équipe attendent vos appels

….Consultez les fiches et cas pratiques de nos experts : administration, habitation, auto, assurances, argent et banque, immobilier, internet et loisirs, vie privée et vie professionnelle, problèmes de voisinage...
Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.