Le cas Noémie
En 2010, Noémie achète une machine à laver sur un site Internet. Le 3 septembre dernier, elle prend violemment feu. Noémie maîtrise l’incendie et dès le lendemain, elle alerte son assurance et le fabricant. Un expert vient donc constater les dégâts et ses conclusions sont sans appel, selon le mail envoyé par son assurance : "La cause à l'origine du sinistre est dû à un dysfonctionnement de l'appareil". Votre assurance considère que c’est au fabricant d’assumer ses responsabilités. Depuis, il ne se passe rien…
Julien Courbet et toute son équipe "ça peut vous arriver" vous donne rendez-vous au 3210 pour vous aider à résoudre vos litiges, vos dossiers.
….Consultez les fiches et cas pratiques de nos experts : administration, habitation, auto, assurances, argent et banque, immobilier, internet et loisirs, vie privée et vie professionnelle, problèmes de voisinage...
Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.