1 min de lecture

La grande enseigne qui ne paie pas

Nathalie a formé une employée d'une grande enseigne. Elle attend toujours d'être payée.

Julien Courbet

Crédit : Nicolas Gouhier / RTL

La grande enseigne qui ne paie pas

00:57:14

Julien Courbet

Je m'abonne à la newsletter « Économie »

Le cas de Nathalie

Nathalie est formatrice à son compte dans le domaine des loisirs créatifs. En septembre et en novembre, elle a assuré une prestation de deux fois 50 heures pour la reconversion d’une employée d’une grande enseigne. Or, elle n’a toujours pas été payée par l’employeur de cette personne, malgré l’envoi de ses factures à l’issue des deux formations. Elle a relancé l’entreprise à de nombreuses reprises, même son élève a écrit à son employeur pour comprendre ce qui bloquait, mais elle n’obtient aucune explication.
Il y en a pour 3600 euros, une somme conséquente pour une petite entreprise que Nathalie gère seule.
Si vous voulez témoignez : le facebook de CPVA ou laissez un message sur rtl.fr

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info