1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'objet de la semaine : le guéridon N de Tolix
1 min de lecture

L'objet de la semaine : le guéridon N de Tolix

L’OBJET DE LA SEMAINE. Élégant, résistant, pratique, le guéridon N, imaginé par le designer Patrick Norguet pour Tolix à tout pour plaire. Qu’il soit dédié à un usage pro ou perso, cette petite table investira les terrasses avec succès.

Guéridon N, Tolix
Guéridon N, Tolix
Crédit : Tolix
Pauline Fontaine

Pour profiter paisiblement de l’été sur sa terrasse, sans se soucier de la pluie et du beau temps, le guéridon N de Tolix est le meuble parfait.

À la fois robuste et pratique,
cette petite table, imaginée par Patrick Norguet, s’adapte facilement aux usages du quotidien et ne risque pas de s’altérer au fil du temps.

Conçu à partir d’un matériau innovant, son plateau, qui forme une plaque solide, est capable de résister aux UV, aux intempéries, aux détergents ainsi qu’aux autres nettoyages haute pression. Côté piètement, la résistance est également au rendez-vous.

Les trois pieds en inox, ultra robuste, ont été réalisés pour résister à la corrosion, rapidement produite en extérieur.

Solide, beau et pratique

Grâce à son plateau basculant, le guéridon N est non seulement facile à plier, mais est également encastrable et rapide à déplacer. Simple et facile d’utilisation, il convient aussi bien à un usage personnel que professionnel.

À lire aussi

Résistant, solide et pratique, le guéridon N répond aux critères posés par Tolix. Proposer des modèles justes, fonctionnels et évidents.

Pari gagné pour ce guéridon qui n’en reste pas moins beau. Design, épuré, élégant, il convient pour toutes les terrasses et se décline même en version mange-debout. Idéal pour les petits-déjeuners pressés.

Guéridon N, plateau rond 60 cm de diamètre, plateau carré 60 x 60 cm, hauteur 75 ou 110 cm. Prix : 475 et 493 €
Guéridon N, plateau rond 60 cm de diamètre, plateau carré 60 x 60 cm, hauteur 75 ou 110 cm. Prix : 475 et 493 €
Crédit : Tolix
La rédaction vous recommande
SERVICES

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/