1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du jour du 16 août 2015
1 min de lecture

L'horoscope du jour du 16 août 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez "L'horoscope du jour" de Christine Haas de ce dimanche 16 août 2015.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Elodie Grégoire
L'horoscope du jour du 16 août 2015
02:07
Christine Haas

Lion

Ça y est ! Vénus est carrément prise dans les filets d'Uranus, cette excitante et passionnante configuration sera active toute la semaine prochaine pour le 3e décan.

Vierge

La Lune rencontre Mercure dans votre 2e décan, c'est une bonne configuration pour vos déplacements mais aussi pour vous expliquer avec un proche ou un enfant.

Balance

Vous serez très sensible à l'harmonie Soleil/Vénus/Uranus, faite pour créer un renouveau, un retour de flamme dans le couple, ou pour vous rendre amoureux.

Scorpion

Vous penserez ou parlerez d'avenir aujourd'hui mais vous resterez très réaliste, c'est-à-dire très prudent. Même si vous avez un beau projet en perspective.

Sagittaire

C'est du gâteau pour le 3e décan, qui semble avoir pris une nouvelle direction et qui se trouve à présent en-dehors des pistes bien balisées qu'il suivait précédemment.

Capricorne

Je ne dis pas que vous serez insensible à la conjoncture mais si vous la ressentez ce sera plus dans le domaine amical qu'amoureux, où vous ne voulez pas vous engager.

Verseau

La conjoncture semble être remuante, dans le bon sens, surtout pour le 3e décan. Né autour des 10 et 11 février, une offre des plus inattendues vous rend très perplexe. 

Poissons

Cela fait des mois qu'Uranus vous demande à vous, 3e décan, de changer votre comportement vis à vis de l'argent. Vous en avez l'occasion en ce moment.

Bélier

Que c'est ennuyeux ! D'un côté Vénus et Uranus vous poussent à vous emballer 3e décan, de l'autre la Lune en Vierge vous dit d'être prudent et de rester lucide.

Taureau

3e décan, votre besoin de vous préserver du monde extérieur ne date pas d'aujourd'hui ; la violence vous fait très peur, certains préfèrent d'ailleurs s'isoler. 

Gémeaux

Le 3e décan pourrait vivre un important changement, probablement grâce à une proposition inattendue ou à quelqu'un qui lui montre la vie sous un autre angle.

Cancer

Les influx d'Uranus vous parlent plus qu'à d'autres, surtout né après le 10 juillet. Ils sont activés et vous avez de nouveau des craintes pour votre avenir. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/