1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 13 décembre 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 13 décembre 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez L'horoscope du jour de Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du 13 décembre 2015
02:52
Christine Haas

Bélier

 Le Soleil et Jupiter vous donnent une haute opinion de vous-même et la manière dont vous l'exprimez risque de déplaire autour de vous. 

Taureau

Vous serez à peu près le seul à apprécier ce dimanche, et c'est parce que vous serez optimiste et chaleureux que les autres rechercheront votre compagnie. 

Gémeaux

La dissonance Soleil/Jupiter affecte le 3e décan depuis 2 ou 3 jours. Il semble que vous supportez mal l'autorité de votre conjoint ou d'un proche. 

Cancer

Ce sera chaud pour certains natifs des 2e et 3e décan, qui reçoivent une coléreuse dissonance de Mars. On pourrait vous faire sortir de vos gonds. 

Lion

À lire aussi

Certes, le Sagittaire vous met en vedette et vous permet de montrer que vous avez du talent, de la valeur. Mais point trop n'en faut, natif du 3e décan ! 

Vierge

Jupiter étant chez vous, vous imaginez bien que vous serez sensible à sa dissonance avec le Soleil. Elle vous voit sensible à toute forme d'injustice. 

Balance

Né après le 13 octobre, vous commettrez selon vous un crime de lèse-majesté, c'est-à-dire que vous direz tout haut ce que vous pensez tout bas ! 

Scorpion

Jusqu'au 25, vous pourriez donner trop de pouvoir à l'un de vos proches. Vous l'admirez, vous le respectez, mais il ne doit pas avoir tous les droits.

Sagittaire

La dissonance Soleil/Jupiter est exacte et elle vous casse les pieds, natif du 3e décan. Elle met du désordre dans votre vie et vous confronte à l'injustice. 

Capricorne

Impossible de vous reposer aujourd'hui ! Vous serez sollicité par vos enfants ou vos parents, personne ne pourra se passer de votre aide et de vos conseils. 

Verseau

Vous manquez de sommeil, du coup vous serez moins vigilant que d'habitude. Veillez à ne pas perdre un objet ou à ne pas oublier un rendez-vous. 

Poissons

Vous serez sensible à la dissonance Soleil/Jupiter, 3e décan. Un vieux complexe d'infériorité pourrait refaire surface, tordez-lui tout de suite le cou. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/