1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 11 août 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 11 août 2015

REPLAY - L'horoscope du jour de Christine Haas du 11 août 2015

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Elodie Grégoire
L'horoscope du jour du 11 août 2015
02:32
Christine Haas

Lion

C'est l'argent qui sera au centre de vos préoccupations, peut-être parce que vous aurez un important achat à faire, ou parce l'économie ne se portera pas très bien.

Bélier

Le travail sera votre meilleure source d'épanouissement dans les prochains mois, grâce à Jupiter vous y serez bien considéré, ou trouverez un job à votre mesure.

Taureau

Vous serez très valorisé par Jupiter en Vierge, mais quand elle ne sera plus handicapée par Saturne. Et Justement, c'est pour bientôt, alors réjouissez-vous !

Gémeaux

Des tracasseries juridiques, légales, c'est ce que Jupiter peut provoquer après une rupture de contrat ou une séparation. Surtout, ne dramatisez pas ce qui arrive.

Cancer

À lire aussi

Non seulement Jupiter va vous permettre de vous incruster dans un nouveau milieu peut-être grâce à un nouveau travail, mais il y aura un mariage chez un proche.

Vierge

Jupiter a décidé d'embêter tout le monde et comme elle est chez vous, vos affaires ne doivent pas être très florissantes.

Balance

Ce qui est bien avec la configuration c'est que vous n'attendrez rien des autres et tout de vous-même. Ce sera à vous de vous créer vos chances et vous y arriverez.

Scorpion

Jupiter va se montrer très amicale avec vous et d'ailleurs vous rencontrerez ou avez déjà rencontré quelqu'un qui pourrait vous aider et beaucoup vous apprendre.

Sagittaire

Jupiter occupe le zénith de votre zodiaque, ce serait positif si Saturne ne vous empêchait pas d'atteindre vos objectifs. Mais cela ne va plus durer très longtemps.

Capricorne

Vous allez beaucoup aimer les mois à venir car Jupiter va vous permettre d'étendre vos activités et, parfois, de prendre le pouvoir

Verseau

C'est sûr, Jupiter en Vierge peut doper vos rentrées, soit parce que vous serez plus productif, soit parce que vous pourriez toucher un héritage, ou une donation.

Poissons

Jupiter s'oppose à vous et vous incite à donner beaucoup d'importance aux autres, ou à un autre en particulier. C'est vrai, il peut y avoir des mariages sous son règne.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/