1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 7 juillet 2015
2 min de lecture

L'horoscope du 7 juillet 2015

REPLAY - Découvrez votre horoscope par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Elodie Grégoire
L'horoscope du 7 juillet 2015
02:17
Christine Haas

Cancer

Prévoyez une bonne journée, vous saurez autant donner que recevoir, mais la soirée ne sera pas au diapason car l'un de vos proches risque de vous taper sur les nerfs.

Lion

Nous parlerons souvent du 3e décan pendant quelque temps parce que c'est lui qui va récolter tous les lauriers ou avoir toutes les tracasseries possibles et imaginables.

Vierge

Vous êtes le spécialiste du détail et voyez souvent ce que les autres ne voient pas. Mais aujourd'hui, prenez du recul pour ne pas vous noyer dans de l'inutile. 

Balance

Né début octobre, les influx de Mars vous rendent chafouin, on prend des décisions qui ne vous plaisent pas et vous n'avez pas autorité pour pouvoir les contester. Etant donné que c'est très passager, essayez de ne pas vous mettre martel en tête.

Scorpion

À lire aussi

Hier nous avons vu que 1er et 2e décan ont les faveurs du ciel, mais ce n'est pas le cas du 3e décan qui pourrait voir une belle opportunité lui échapper. 

Sagittaire

Au coeur des problèmes que vous rencontrez, et pas qu'en ce moment, votre inébranlable volonté d'avoir raison. Utile très souvent mais destructrice parfois.

Capricorne

Le Soleil entame un aspect dynamique avec Uranus qui va vous rappeler que vous risquez d'être mis sur la touche si vous ne vous préparez pas à évoluer, 3e décan. 

Verseau

Le 1er décan et bientôt le 2e ont des petites contraintes peu importantes et qui n'impactent pas trop leur vie. Mais pour le 3e décan, ce sont de grosses contraintes.

Poissons

Quel que soit votre décan, il y a un élément positif et dynamique dans votre ciel. En vacances ou chez vous, vous profitez d'une période où tout semble plus facile, plus ludique, et où vous n'avez pas à vous prendre la tête. 

Bélier

Vous accueillerez la Lune ce soir et si vous êtes né en mars vous serez trop sensible, voire trop susceptible pour qu'il n'y ait pas un petit incident avec un proche. 

Taureau

Il vous arrive d'avoir des moments de vide, où vous mesurez soudain l'inutilité de certaines actions, où vous vous sentez impuissant face à ce que vous devriez faire. 

Gémeaux

Né après le 16 juin, vous bénéficiez aujourd'hui encore de l'harmonie entre Mercure et Vénus. Si vous attendez un courrier, une réponse, vous serez sûrement satisfait. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/