1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 12 novembre 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 12 novembre 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez L'horoscope du jour de Christine Haas du 12 novembre 2015.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du 12 novembre 2015
02:11
Christine Haas

Balance

Mars étant chez vous, de deux choses l'une. Soit vous serez un vrai foudre de guerre et ferez respecter vos volontés, soit vous vous sentirez agressé.

Sagittaire

Une parfaite conjoncture pour tirer des plans sur la comète, étant entendu que ceux qui reçoivent Saturne devront faire de gros d'efforts pour les concrétiser.

Capricorne

Il faut marcher droit avec Mars en Balance. Soit c'est vous qui devrez suivre des consignes, soit ce sont les autres qui seront tenus d'appliquer vos règles. 

Verseau

Une excellente conjoncture s'est installée avec Vénus et Mars toutes deux en Balance. Vos idées vont faire florès, 1er décan, et tout ira dans le positif.

Poissons

À lire aussi

Pour vous, Mars va accentuer une tendance très naturelle chez l'être humain : vouloir que l'autre change. Pour son bien.

Bélier

Mars s'oppose à vous ; il vous est fortement conseillé, 1er décan pour l'instant, de freiner votre impulsivité, de ne prendre aucune décision sans avoir réfléchi.

Taureau

Mars occupe à présent votre secteur du travail et de la forme, il va falloir vous remuer. Vous qui aimez aller à votre rythme, vous serez obligé d'accélérer.

Gémeaux

Ce sont vos actions et vos décisions qui vous redonneront le sentiment d'avoir de la valeur dans les prochains jours, n'hésitez pas à vous affirmer natif de mai.

Cancer

Mars en Balance ne sera pas votre copine, elle vous rendra irritable et vous vous en sentirez coupable. 

Lion

Une configuration plutôt positive pour vous, grâce à Mars vous serez tellement convaincant que vous pourrez vendre ou faire croire n'importe quoi aux autres.

Vierge

Mars en Balance exerce son influence sur votre argent, vous serez peut-être obligé de mette le poing sur la table pour qu'on vous paye ce qu'on vous doit. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/