1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 9 novembre 2015
2 min de lecture

L'horoscope du 9 novembre 2015

REPLAY - Découvrez votre horoscope du jour par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du 9 novembre 2015
02:14
Christine Haas

Bélier

Vous avez tout intérêt à caresser les autres dans le sens du poil cette semaine, plus vous irez à l'affrontement moins vous aurez de chances de réussite.

Taureau

2e décan, et surtout né autour des 9 et 10 mai, je vois déjà vos mines réjouies. La nouvelle Lune du 11 va vous valoir un joli coup de chance ou un succès mérité.

Gémeaux

Une semaine avec plus de hauts que de bas, sauf 1er décan né après le 27 mai : la dissonance entre Saturne et Neptune vous fait perdre de votre confiance. 

Cancer

Très bonne conjoncture, au moins jusqu'à jeudi. Après, avec l'entrée de Mars en Balance vous risquez d'être un peu remonté contre l'un de vos proches.

Lion

Autant les natifs de juillet seront ouverts, sympathiques, charmeurs même, autant ceux du 2e décan auront leurs humeurs à cause d'une hyper sensibilité.

Vierge

La conjoncture est nettement plus souriante, quel que soit votre décan. Mais c'est surtout le 2e décan qui attirera fortement l'attention sur lui cette semaine.

Balance

Avec Vénus dans votre signe ça baigne 1er décan, mais méfiez-vous de Mars qui n'est pas loin et débarquera chez vous jeudi. Aussi ne vous emballez pas. 

Scorpion

Bon anniversaire si vous le fêtez cette semaine. Vous avez droit à une nouvelle Lune et à une conjonction Soleil/Mercure qui met l'accent sur vos projets.

Sagittaire

Mars sera votre alliée d'ici quelques jours, elle rejoint Vénus en Balance, voilà qui va vous donner la pêche et l'envie de vous lancer dans de nouveaux projets. 

Capricorne

La nouvelle Lune du 11 et l'association Soleil/Mercure feront beaucoup pour vos contacts et rendez-vous, il se pourrait que vous puissiez négocier un contrat. 

Verseau

Certaines de vos actions ou décisions seront méchamment commentées, vous sentirez davantage de jalousies et de rivalités. Mais vous n'en aurez rien à faire. 

Poissons

Difficile de savoir si cela vous sert ou vous dessert, mais il y a une dissonance Saturne/Neptune pour le 1er décan qui démolit certaines de vos certitudes. 

La rédaction vous recommande
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/