Premier décan vous aimerez avec force et n'accepterez pas de demi-mesure. Apparemment, l'autre sera au diapason et vous passerez des moments très érotiques. Vous aurez aussi envie de dire des mots d'amour et votre partenaire ne manquera pas de vous répondre sur le même ton. Bref, un climat idyllique pour les natifs de mars qui en profiteront encore quelques jours.
Né fin avril, vos échanges, déplacements et donc les départs en vacances sont facilités. Vous serez sur les bons créneaux horaires, les bons itinéraires, tout se passera bien. Cela ne veut pas dire que ça se passera mal pour les autres décans, mais ils n'auront peut-être pas autant de facilités.
Alors que vous êtes dans un rapport de force, l'harmonie entre Vénus et Mars devrait mettre de l'adoucissant dans la difficile relation que vous vivez, né fin mai. Ce n'est pas quelque chose de nouveau, je vous en parle souvent... Cela dit, ce n'est peut-être pas une relation affective qui est concernée : il peut s'agir d'un collègue, d'un supérieur, etc. Et un virus ou tout autre agresseur peut aussi être responsable
La période est mouvementée, des changements vous sont imposés. À moins que vous ne les ayez décidés vous-même ou qu'ils soient encore à venir et que vous les pressentiez... Ils concernent essentiellement votre avenir professionnel, surtout si vous êtes né vers les 13 et 14 juillet. Plus rarement, il peut être question d'un déménagement qui vous est lui aussi imposé par les circonstances.
Un excellent week-end pour vous, quel que soit votre décan vous avez les faveurs des astres. Et que vous partiez ou non, vous serez content de tout ! Ce sont surtout les natifs du 1er décan et du 3e qui sont bien considérés... Ceux de juillet grâce à l'harmonie Vénus-Mars qui met de la passion dans leur vie, et ceux qui sont nés autour des 13 et 14 août parce qu'ils font depuis quelque temps une ou des expériences totalement inédites et parfois novatrices.
Un sympathique samedi pour la plupart d'entre vous, même si la vie du 2e décan est un peu trop compliquée. Le mieux est d'en prendre votre parti, car ce n'est pas terminé, hélas. Mais vous savez certainement de quoi je parle, je ne peux malheureusement pas entrer dans les détails sans votre thème de naissance. Ceux de début septembre ont probablement été arnaqués ou se trouvent dans une situation délicate face à l'administration.
Soit c'est votre cœur qui fera boum, natif de septembre, soit c'est quelqu'un qui se prendra de passion pour vous et mine de rien, vous en serez remué. Même si cela reste en tout bien tout honneur, vous pourriez ressentir du désir envers cette personne, votre libido étant très stimulée en ce moment (surtout né autour du 1er octobre).
Vos conditions de travail pourraient être en train de se moderniser, ou de changer d'une manière ou d'une autre, en particulier si vous êtes né après le 11 novembre. Cela dit, il n'est pas exclu que certains en aient assez de leur boulot parce qu'ils ont l'impression d'être exploités ; et comme ils n'ont pas leur mot à dire, ils commencent à en avoir par-dessus la tête.
Le climat devrait être un peu plus serein. Il est difficile de déterminer exactement ce que produit la présence de Mars dans votre décan, il faudrait avoir votre thème de naissance pour cela. Toutefois, où que se place Mars, il y a à se défendre ou au contraire à attaquer. Cela dit, les influx de Vénus pourraient vous porter vers une conquête amoureuse.
Comme nous l'avons souvent évoqué, l'aspect dynamique qu'Uranus vous envoie depuis au moins un an vous incite à vouloir changer quelque chose dans votre vie, ou à devoir accepter un changement dont vous ne voulez pas. Mais, apparemment, vous ne pouvez ou ne pourrez pas faire autrement.
Né fin janvier, vous êtes dans un contexte des plus favorables pour vous exprimer. Qu'il s'agisse de sentiments ou d'idées, vous ne pouvez pas ne pas en parler et parfois vous affirmer haut et fort. Mais cela ne peut qu'être positif ces jours-ci et vous profiter sur le long terme puisque Jupiter ne tardera pas à faire tourner le vent encore plus en votre faveur (1er décan toujours).
Vous risquez d'être contrarié ce week-end, surtout né fin février. Le plus souvent il s'agit d'un désaccord avec un chef, un parent, quelqu'un qui a du pouvoir ou de l'importance et vous ne voulez pas vous laisser faire. Vous avez raison, mais attention à ce que cela ne se retourne pas contre vous car la dissonance de Mars va faire long feu et vous pourriez y laisser des plumes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte