1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 4 décembre 2015
2 min de lecture

L'horoscope du 4 décembre 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez L'horoscope du jour de Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du jour du 04 décembre 2015
02:42
Christine Haas

Sagittaire

On dirait qu'un projet qui vous tient à coeur va vous occuper pendant quelque temps, surtout 2e décan. Certains sont en train de monter leur propre affaire, ou veulent prendre leur indépendance d'une manière ou d'une autre.

Capricorne

Il pourrait y avoir des tensions, ou un événement imprévu si vous êtes du 2e décan, à moins que vous ne soyez obligé de trancher tout net dans un conflit.

Verseau

Il y a une dissonance Lune/Mercure/Jupiter ce matin, il se peut que vous compreniez quelqu'un de travers et que vous vous montriez très injuste.

Poissons

Le Soleil fait son apparition au zénith de votre ciel si vous êtes du 2e décan. C'est le moment de tout mettre en oeuvre pour atteindre l'un de vos objectifs. 

Bélier

À lire aussi

Aïe, une dissonance entre Mars et Pluton est active et si vous êtes du 2e décan né autour des 4, 5, 6 avril vous subissez alors que vous voudriez dominer. 

Taureau

La Tradition dit que vous êtes un peu paresseux, mais quand vous vous y mettez vous êtes capable d'en faire dix fois plus que les autres, et c'est mieux fait ! 

Gémeaux

Vous êtes toujours dans une configuration délicate si vous êtes né après le 11 juin. Il n'est pas exclu qu'une négligence commise vous revienne dans la figure.

Cancer

1er décan, pas de souci, d'ailleurs Vénus sera toute à vous à partir de demain, quant au 3e décan il est au top aussi parce que ses affaires se développent bien. 

Lion

Plus aucune dissonance sur votre signe et après ce que vous avez traversé, ça fait du bien. Jupiter vous dit d'en profiter et de grappiller du bonheur ici et là. 

Vierge

La Lune se ballade encore chez vous jusqu'à ce soir et forme plusieurs dissonances ce matin. Vous devez être dans les tracas jusqu'au cou 3e décan.

Balance

Le mauvais élève de la classe c'est le 2e décan, mais ce n'est pas votre faute ! Il y a de l'agressivité autour de vous et vous vous défendez comme vous le pouvez.

Scorpion

Vous allez accueillir la jolie Vénus à partir de demain, mais le 1er décan en a déjà quelques effluves parfumés de tendresse et de délicates petites attentions.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/