3e décan, Mercure débarque chez vous avec les meilleures intentions : vous rendre plus habile, plus communicatif, mais il faudra éviter les indiscrétions.
La conjoncture vous incite à vous montrer plus réservé, à ne pas vous faire remarquer ; en revanche, vous remarquerez toutes faiblesses des autres et serez sensible à leur baratin : vous vous rendez compte qu'ils exagèrent, qu'ils en font trop, et cela pourrait vous gêner venant d'une personne que vous appréciez ou que vous aimez.
De bons influx de Mercure s'adressent à ceux nés après le 9 février, l'un de vos rendez-vous ou même un simple contact pourrait s'avérer très prometteur.
Né après le 10 mars, surveillez la dissonance Mercure/Jupiter, vous aurez des idées bien trop arrêtées et l'un de vos échanges pourrait tourner au vinaigre.
Né après le 31 mars, essayez de canaliser ce qui vous pousse à mettre la pression aux autres ; ils ne sont pas aussi rapides que vous, chacun va à son rythme, vous ne pouvez pas imposer le vôtre à tout le monde.
La conjoncture est toujours aussi positive pour vous 3e décan. Vous prenez de la hauteur et certains vont se voir attribuer d'importantes responsabilités.
Méfiance si vous êtes né après le 11 juin, soit vous aurez la critique trop facile, soit ce sont les autres qui ne seront pas tendres, voire injustes à votre égard.
2e décan, une atmosphère électrique est en train de s'installer, vous allez certainement vivre des moments forts de café dès demain, et tout le week-end.
Ça boume pour ceux du 2e décan, nés après le 4 août, vous avez la niaque et une volonté en béton armé, le tout enrobé du plus charmeur de vos sourires.
Votre amour, ou vous-même êtes passé à la machine et il va falloir vous reconstruire, mais ce n'est pas facile en ce moment, le terrain n'est pas solide.
Une mésentente Mars/Pluton vous place de nouveau face à un mur, 2e décan. Mais ne vous croyez pas impuissant, vous êtes plus fort que vous le pensez.
Ne vous mettez pas la pression et n'acceptez pas qu'on vous force la main, même si vous voulez être gentil. Vous avez besoin de paix et de tranquillité.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte