1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 29 août 2015
2 min de lecture

L'horoscope du 29 août 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez L'horoscope du jour de Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du jour du 29 août 2015
02:18
Christine Haas

Vierge

Chez vous, Soleil/Lune s'opposent à Neptune ce qui génère de la confusion et des erreurs de jugement. Essayez de ne pas vous arrêter à la première impression.

Balance

Vous aurez un instinct très fort aujourd'hui pour voir ce qui va et ce qui ne va pas. Vous détecterez tout de suite la faille, le mensonge, la forfanterie, cela vous gênera.

Scorpion

Vous serez de bien meilleure humeur qu'hier, plus souriant, mais il risque d'y avoir de l'orage dans le ciel de 2e décan. Un désaccord avec un proche ou avec le conjoint.

Sagittaire

Un peu de vague à l'âme pour ceux de début décembre, mais c'est peut-être du au fait que vous devez tourner une page. 2e décan, l'amour pourrait vous surprendre, à moins que vous ne vous preniez de passion pour un endroit ou encore un objet

Capricorne

À lire aussi

Prévoyez un agréable week-end. Dans le domaine du conseil pratique et des solutions à trouver vous êtes excellent et c'est pourquoi vous serez très sollicité.

Verseau

Les objets vous joueront des tours aujourd'hui, ils disparaîtront mystérieusement pour réapparaître de la même manière. Vous pouvez aussi escamoter un problème.

Poissons

La pleine Lune risque d'avoir une certaine influence sur vous, natif de fin février. Vous aurez une prise de conscience, mais vous aurez très envie de l'ignorer. Juste parce qu'elle ne correspond pas à votre désir et surtout à l'idée que vous vous étiez faite de quelqu'un.

Bélier

Les uns auront l'envie d'aimer, surtout le 2e décan très chatouillé par Vénus et Mars, alors que les autres, 1er décan surtout, n'auront pas trop la forme. Ponctuellement.

Taureau

Très bonne pleine Lune pour les natifs d'avril, décidément sous le feu des projecteurs en ce moment. Votre cote d'amour grimpe à toute vitesse ces jours-ci.

Gémeaux

Il y a de grandes chances pour que la pleine Lune soit déplaisante, vous aurez du mal à ne pas penser que la vie vous met à l'épreuve, surtout si vous êtes né fin mai.

Cancer

La pleine Lune vous fait du bien car elle a un effet très positif sur vos relations avec vos proches, vos voisins, et avec tous ceux avec qui vous pourrez tisser du lien.

Lion

En période Vierge, vous avez souvent une importante acquisition à faire et la pleine Lune vous invite à faire votre choix. Mais vous ne savez pas du tout quoi choisir.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/