1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 28 juillet 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 28 juillet 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez L'horoscope du jour de Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Elodie Grégoire
L'horoscope du jour du 28 juillet 2015
02:30
Christine Haas

Lion

Allez, courage 3e décan, si Saturne vous fait des misères vous êtes presque sorti de l'auberge. Vous le sentirez aujourd'hui, vous aurez un bon feeling, il faut y croire.

Vierge

Même si passé un certain âge la Vierge trouve le romantisme un peu cucul, prévoyez une soirée où le côté fleur bleue ne sera pas absent. Et vous apprécierez, surtout si vous êtes né les premiers jours du signe (23 au 26 août) !

Balance

1er décan, les influx solaires sont actifs ces jours-ci. Il n'est pas impossible que vous fassiez quelque chose avec des amis, comme de partir en vacances par exemple.

Sagittaire

Le 3e décan tire parfaitement bien son épingle du jeu et si vous en êtes, vous pourriez prendre le large ces jours-ci ou trouver la bonne solution à un problème.

Capricorne

À lire aussi

L'harmonie qui se fait entre Lune et Vénus ce soir vous promet un moment un peu hors du temps et de l'espace, dans un endroit qui vous dépaysera totalement.

Verseau

Comme je vous l'ai dit hier, le 3e décan a connu des jours meilleurs et ils reviendront c'est promis. Vous allez, pour certains changer totalement de vie.

Poissons

Je parle beaucoup du 1er décan et moins des autres, mais c'est parce que la conjoncture est problématique et que certains natifs de février se posent des questions.

Bélier

Né après le 30 mars, Mercure vous donne un coup de main ces jours-ci, que ce soit dans le boulot ou en privé, il y aura de la flatterie dans l'air. On vous félicitera.

Taureau

Vous apprécierez l'harmonie Lune/Venus de ce soir, natif d'avril. Elle vous mettra dans les conditions idéales pour séduire ou re-séduire quelqu'un et pour conclure.

Gémeaux

" Les maux sont moins néfastes au bonheur que l'ennui ", dit-on, mais je me demande si hélas vous ne cumulez pas les deux, ce qui ne saurait durer, rassurez-vous.

Cancer

Comme d'autres, vous serez sensible à l'harmonie Lune/Vénus qui vous invite au rapprochement. Un contact doit être entretenu, vous le sentez et ferez ce qu'il faut.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/