1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 28 décembre 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 28 décembre 2015

REPLAY - Découvrez votre horoscope du jour par Christine Haas.

L'horoscope du 11 mai 2017
L'horoscope du 11 mai 2017
Crédit : Maxime Villalonga
L'horoscope du 28 décembre 2015
02:19
Christine Haas

Bélier

La semaine démarre bien puisque vous recueillerez quelques compliments et regards admiratifs. Et ça ira encore mieux à partir de mercredi grâce à Vénus.

Taureau

3e décan, vous recevez de bons influx des planètes aujourd'hui et il se peut que vous ayez une bonne nouvelle. Mais ce sera moins cool en fin de semaine.

Gémeaux

Vous serez capable de tout aujourd'hui, du meilleur comme du pire. Attention à ne pas vous croire au-dessus des autres ni au-dessus des lois, 3e décan.

Cancer

Il y a du remue-ménage chez le 3e décan en ce début de semaine, vous aurez la répartie trop rapide et vous risquez de dire des choses que vous ne pensez pas.

Lion

Un peu stressé dans les prochains jours, vous vous sentirez beaucoup mieux après le réveillon grâce à l'arrivée de l'un de vos proches qui vit loin de vous.

Vierge

C'est le 3e décan qui s'en sort le mieux en ce début de semaine, la conjoncture vous réussit, du coup votre travail vous plaît et vous avez de bons résultats.

Balance

La conjoncture est un peu orageuse pour le 3e décan et ce jusqu'à samedi. En revanche, le 1er décan va très vite avoir les honneurs de Vénus et de Mercure.

Scorpion

C'est une semaine importante, non seulement parce que c'est le nouvel An, mais aussi parce que Mars arrive chez vous. Vos piques feront mal !

Sagittaire

Vous aurez la joie d'accueillir Vénus cette semaine et elle ne formera, pour l'instant, aucune dissonance. Donc une fin d'année plutôt top, 1er décan.

Capricorne

Il ne faudra pas marcher sur vos plates-bandes aujourd'hui, vous serez jaloux de vos prérogatives et vous aurez l'impression qu'on veut vous contrarier.

Verseau

La semaine sera intéressante, grâce à l'arrivée de Vénus en Sagittaire et de Mercure dans votre propre signe. Votre année 2016 démarrera bien, surtout si vous êtes du 1er décan.

Poissons

Vous aurez tellement envie de vous rendre utile et de prouver ainsi qu'on peut compter sur vous, que vous serez prêt à travailler deux fois plus que les autres.

La rédaction vous recommande
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/