1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 27 juin 2015
2 min de lecture

L'horoscope du 27 juin 2015

REPLAY - Découvrez votre horoscope par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Elodie Grégoire
L'horoscope du 27 juin 2015
02:42
Christine Haas

Cancer

Avec vos enfants ou à deux avec votre cher et tendre, vous passerez d'excellents moments, tout simplement parce que vous serez en phase avec vous-même.

Lion

Vous pourriez être confronté à des souvenirs pas toujours agréables, et même rencontrer des personnes appartenant à votre passé. Cela vous perturbera un peu.

Vierge

Le ciel est plutôt bienveillant et vous l'avez bien mérité pour certains. Vous aurez des occupations positives puisqu'elles feront dériver vos pensées.

Balance

Attention, la tentation sera à tous les coins de rue ce samedi. Vous partirez faire des courses indispensables et vous en reviendrez avec plein d'autres choses pas indispensables.

Scorpion

À lire aussi

La Lune étant chez vous, ce sera un concert d'émotions qui seront toutes plus agréables les unes que les autres. Mais vous ne les partagerez pas toujours.

Sagittaire

Vous avez la meilleure configuration pour vous reposer et vous ressourcer. Seulement, ce n'est probablement pas ce dont vous avez envie, vous voulez bouger !

Capricorne

Je ne dirais pas que ça plane pour vous, mais pas loin car les perspectives pour ce week-end vous plaisent. 1er décan, il y a toujours une légère tension dans l'air.

Verseau

Le 3ème décan a les projecteurs braqués sur lui, Vénus, Jupiter et Uranus lui font la fête; les vibrations sont extrêmement chanceuses, et même parfois étonnantes.

Poissons

2ème décan, on vous reprochera peut-être de ne pas assez parler ou de trop parler sans dire l'essentiel, mais vous aurez quand même tous votre lot de plaisirs.

Bélier

Un samedi et un dimanche aussi un peu remuants pour ceux du mois de mars. Cela fait plusieurs jours qu'ils sont un peu et même parfois très difficiles à vivre.

Taureau

Les couples risquent de ne pas être d'accord entre eux ce week-end. L'objet de cette mésentente ne sera pas d'une importance capitale et sera vite oublié.

Gémeaux

Si vous êtes né après le 10 juin, la conjoncture est à vos pieds depuis plusieurs jours et cela va encore durer la semaine prochaine. A priori, tout vous réussit.  

Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr. 

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/