1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 27 février 2015
2 min de lecture

L'horoscope du 27 février 2015

REPLAY - Découvrez votre horoscope par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Elodie Grégoire
L'horoscope du 27 février 2015
00:02:00
Christine Haas

Poissons

Allez, on oublie les dissonances, elles se défont et vous devriez passer un bon week-end où vous pourrez vous occuper de vous et vous adonner à vos loisirs favoris.

Bélier

Le week-end sera un peu mouvementé, toujours de fortes émotions pour ceux du 1er décan, mais comme vous serez bien entouré, ça passera comme une lettre à la poste.

Taureau

Ça bouge pour vous ces jours-ci, vous serez probablement nombreux à être contents de partir en vacances. Cependant, il se peut que l'un de vos proche vous boude !

Gémeaux

Vous n'aurez qu'une envie, vous rendre utile, vous occuper de vos proches et éventuellement d'un parent âgé. Vos petites blagues seront très appréciées.

Cancer

À lire aussi

La Lune passe le week-end chez vous, ce qui risque de créer des remous surtout aujourd'hui si vous êtes du 1er décan. Il se peut que vous ayez un choix à faire.

Lion

Vous serez plus rêveur que d'habitude, mais aussi plus distrait. Attention aux erreurs de lecture et d'écriture, ou à une mauvaise appréciation des intentions des autres.

Vierge

Vous qui êtes tellement " accro " à vos habitudes, vous étonnerez tout le monde ce week-end en acceptant de bon cœur des petits changements de dernière minute.

Balance

Ceux du 1er décan éprouveront encore des émotions dérangeantes, ce sera même accentué, mais vous serez réactif et vous en défendrez comme des beaux diables.

Scorpion

Vous disposerez d'une belle confiance en vous tout au long de ce week-end et vous profiterez à fond de votre temps libre, que vous partiez en vacances ou non.

Sagittaire

Mi-figue, mi-raisin vous serez et si les uns sont ravis de pouvoir s'évader, les autres auront des états d'âme inhabituels, même s'ils prennent le chemin des vacances.

Capricorne

Si vous aspirez à la solitude, comme souvent le Capricorne, ce n'est pas ce week-end que vous la trouverez. Au contraire, vous risquez d'être entouré et très sollicité.

Verseau

Sans vouloir vous offenser, vous serez un peu casse-pied en cette fin de semaine, il faudra que tout soit parfait et surtout que tout soit organisé comme vous le voulez.

Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.