1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 26 décembre 2014
2 min de lecture

L'horoscope du 26 décembre 2014

REPLAY - Découvrez votre horoscope par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Elodie Grégoire
L'horoscope du 26 décembre 2014
00:02:05
Christine Haas

Capricorne

Vous êtes peut-être le signe le mieux servi du zodiaque, quel que soit votre décan. Mais le 3ème décan sera plus décontracté et en phase avec les autres grâce à Vénus.

Bélier

Vous ne serez pas des foudres de guerre mais à votre décharge, vous avez accumulé de la fatigue cette semaine. Alors profitez du week-end pour vous requinquer.

Taureau

Les perspectives qui s'offrent à vous sont réjouissantes et c'est le domaine amical qui sera au premier plan. Mais 2ème décan, il y a toujours un conflit au programme.

Gémeaux

On ne peut pas dire que vous serez satisfait de vous et de vos perspectives, 1er décan. Certains pourraient même avoir l'impression de manquer totalement de chance.

Cancer

À lire aussi

Une agréable conjoncture va marquer ce week-end. Certains pourraient avoir l'occasion de lever le camp et de prendre quelques jours de vacances.

Lion

Vous supporterez très mal la critique, prendrez tout au premier degré et attribuerez aux autres des intentions qu'ils n'ont pas. Ne soyez pas aussi susceptible, si possible.

Vierge

Vous vous poserez beaucoup de questions sur votre couple ou sur une relation. Né en août, il se trouve que Saturne vous oblige soudain à voir la réalité de près.

Balance

Vous aurez des contraintes très terre à terre, comme faire des rangements ou vous installer dans un nouvel endroit où vous allez rester pendant quelques jours.

Scorpion

La conjoncture du week-end est très sympa pour vous. Elle est pleine de bons sentiments et encore plus faite de douceur et de tendresse si vous vivez à deux.

Sagittaire

Vous risquez d'être d'humeur un peu morose si vous êtes de novembre, la rencontre Lune/Saturne vous obligeant à être moins optimiste et beaucoup plus réaliste.

Verseau

Tout pourrait vous contrarier aujourd'hui parce que vous aurez le nez dans le guidon et donc aucune distance. Si vous pouviez prendre un peu de recul ce serait bien.

Poissons

Chez vous, la Lune rencontre Neptune et se fâche avec Saturne, de quoi créer un peu de découragement chez les natifs de février qui ont une lourde tâche à accomplir.

Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.