1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 24 septembre 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 24 septembre 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez l'horoscope du 24 septembre 2015 par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du 24 septembre 2015
02:13
Christine Haas

Bélier

Il sera question de vos projets, les plus immédiats probablement : il vous est conseillé de ne pas oublier que les autres existent et qu'ils peuvent aider.

Taureau

Ça ne se passera pas comme vous le voulez aujourd'hui, vous aurez des consignes à respecter et des difficultés à supporter l'autorité d'autrui.

Gémeaux

En dépit des soucis qui s'accumulent pour certains, ce sera une bonne journée, surtout pour le 2e décan. Vous serez en confiance et on vous fera confiance.

Cancer

Quelque chose d'inhabituel dans votre cercle familial ou dans votre équipe risque de vous perturber légèrement, mais n'en faites pas un drame, d'accord ?

Lion

À lire aussi

Il va falloir partager aujourd'hui, peut-être des informations que vous aimeriez garder pour vous... En tout cas, soyez le plus attentif possible aux autres.

Vierge

Votre emploi du temps ou votre routine seront perturbés et cela vous donnera des boutons. Essayez de vous adapter, ce ne sera vraiment pas grand-chose.

Balance

Des démonstrations d'affection en veux-tu, en voilà, c'est le climat de votre journée qui, évidemment vous plaira beaucoup. On vous flattera, on vous fera des compliments, bref vous vous sentirez valorisé.

Scorpion

Vous serez un brin provocateur aujourd'hui et cela vous amusera beaucoup de déstabiliser les autres. Mais il faut espérer que vous le ferez avec humour et légèreté.

Sagittaire

C'est une excellente journée pour faire passer vos messages parce que vous serez écouté. 2e décan, un projet pourrait nécessiter que vous trouviez un assistant.

Capricorne

Préoccupez-vous de vos affaires d'argent, vérifiez qu'on vous avez bien été payé, il se peut qu'on vous doive une somme et que vous soyez obligé de réclamer.

Verseau

La Lune fait un passage chez vous et s'allie à Mercure, 2e décan. Un travail vous plaît beaucoup actuellement, mais vous en recueillerez les fruits plus tard.

Poissons

Vous serez soucieux, quelque chose vous ennuiera à l'arrière-plan et devinez quoi ! Ce sera l'argent le souci. Encore une fois on vous réclamera un impayé.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/