1. Accueil
  2. Actu
  3. Eco Conso
  4. L'horoscope du 24 juillet 2016
4 min de lecture

L'horoscope du 24 juillet 2016

Signe par signe, retrouvez l'horoscope de Christine Haas, le 24 juillet.

Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du jour du 24 juillet 2016
00:01:58
Christine Haas
Je m'abonne à la newsletter « Économie »

Lion

Une très bonne conjoncture pour le 2e décan en particulier, amour, délices et orgues sont au programme d'une journée où vous serez totalement en phase avec le monde. Et avec les autres aussi ! Il pourrait y avoir d'agréables rencontres qui ne déboucheront peut-être sur rien si vous êtes à la recherche d'un/e partenaire, mais vous aurez quand même du bon temps. Vous serez également conquérant, impatient, alors si vous prenez la route des vacances, respectez les limitations de vitesse !

Vierge

Ce sera plus fort que vous, il faudra que vous doutiez des autres et surtout que vous doutiez de vous-même. Vous ne vous trouverez pas assez ceci ou pas assez cela. Une tendance à la fois liée au Lion, qui domine la conjoncture, et à la Lune en Bélier qui vous incite à exiger le maximum de vous-même. De plus, vous aurez tendance à beaucoup penser à vos problèmes d'argent, certains ayant peut-être une échéance liée à des taxes ou un impôt quelconque. Et c'est toujours perturbant...

Balance

Vous vous appuierez sur l'autre, il faudra que ce soit lui/elle qui décide quoi faire en ce dimanche alors qu'il/elle aimerait peut-être que vous décidiez de temps en temps. Ça peut être une cause de conflit (1er décan), mais mille autre choses peuvent l'être aussi : de toute façon il y aura de la dispute dans l'air ! 2e décan, ça ira au contraire très bien, vous serez dans un contexte amical qui vous plaira beaucoup, ou découvrirez de nouveaux endroits que vous apprécierez.

Scorpion

Vous serez un peu trop sarcastique et votre humour ne fera pas toujours mouche. Si vous pouvez vous canaliser un peu, vos relations seront bien plus agréables. Vous donnerez l'impression de chercher la petite bête, d'asticoter l'autre jusqu'à ce qu'il ou elle réagisse et vous donne matière à un petit affrontement. Ce dont vous aurez envie, dans le fond... Mais votre humeur pourrait aussi être altérée parce que vous ne vous sentirez peut-être pas au top de votre forme, que vous aurez mal quelque part.

Sagittaire

À lire aussi

Oubliez tout ce qui vous tracasse si vous le pouvez et profitez de ce dimanche où les jeux et toute sorte d'amusements seront à votre programme, 1er et 2e décan. Le 3e manque un peu de " jus " en ce moment, le fait que Mars soit dans votre 12ème secteur, qui est un secteur de passivité, y est pour quelque chose. Mais il est aussi possible que vous ayez eu un épisode un peu aigu côté santé et que vous soyez obligé de vous mettre au repos. Difficile pour le remuant Sagittaire !

Capricorne

Le ciel est très tonique aujourd'hui, probablement un peu trop pour vous qui aimeriez pouvoir vous détendre. Mais vous aurez des obligations à respecter, et pour une fois cela ne vous plaira pas tant que ça. Vous aimez avoir des responsabilités, mais quand c'est vous qui décidez, pas quand elles vous sont imposées. Or il se peut que la famille se fasse un peu envahissante... Mais, certains seront remués d'une autre manière, sur le plan émotionnel, par des souvenirs ou un rêve nocturne.

Verseau

Quelle énergie ! Vous laisserez tout le monde derrière vous, tellement vous serez rapide à agir, à penser et à parler. De plus, on vous mettra sur un piédestal. Du coup, vous serez extrêmement flatté et plein de gratitude vis-à-vis de certaines personnes, en particulier si vous êtes du 2e décan et peut-être début du 3e. 1er décan, Jupiter pourrait commencer à se faire sentir (elle atteindra la Balance en septembre) et vous fera quelques jolis cadeaux, professionnels ou affectifs.

Poissons

Vous vous ficherez de votre confort comme d'une guigne, mais celui des autres et surtout de votre chéri ne vous sera pas indifférent. Vous en ferez même un peu trop. Bon, il est vrai que c'est dans votre nature : quand vous aimez, vous cherchez toujours à ce que l'autre soit bien et vous ne vous préoccupez pas du tout de vous-même. Mais on peut se demander si l'actuelle dissonance de Saturne (né début mars) n'a pas pour but justement de vous faire modifier vos comportements.

Bélier

Vous serez un peu tout fou aujourd'hui, mais n'ayez crainte, cela plaira beaucoup à votre entourage et surtout à une certaine personne que vous voulez impressionner. Vous y arriverez sans problème, en tout cas si vous êtes du 1er ou 2e décan. Mais en général, vu les jolis aspects de Vénus et Mercure, vous devriez plaire à tout le monde et sans faire aucun effort. Soyez juste vous-même, sans fioritures, et vous constaterez que les autres vous regardent avec beaucoup de sympathie.

Taureau

Vous ruminerez quelque chose pendant deux ou trois heures et cela vous mettra de fort mauvaise humeur ; certains risquent aussi de s'isoler un peu de leur entourage. Surtout essayez de ne pas vous fixer sur ce qui vous contrarie intérieurement et que de toute façon vous n'exprimerez pas parce que vous ne voulez pas de conflit. Encore une fois, les natifs du 3e décan nés après le 17 mai ne seront pas gâtés car Mars, qui s'oppose à eux et crée des dissensions, est valorisée aujourd'hui et jusqu'à mardi.

Gémeaux

Vous vous créez pas mal de contacts en ce moment, mais aujourd'hui ne racontez pas votre vie à de parfaits inconnus, juste parce que vous les trouvez sympathiques. Certes, il vous est très agréable de créer du lien mais vous irez un peu trop vite en besogne (demain aussi) et vous ne tomberez pas forcément sur des personnes bienveillantes. C'est votre tendance naturelle, vous n'êtes pas très méfiant en général et vous attribuez aux autres de bonnes intentions. Or, ils n'en ont pas toujours...

Cancer

Ennuyés par Pluton, certains parmi vous subissent la tyrannie d'un partenaire, le 2e décan en particulier et surtout si vous êtes né entre à la fin des années 1970. Vous avez donné trop de pouvoir à une personne que vous aimiez, cela s'est fait presque malgré vous et aujourd'hui il ou elle a pris l'habitude parfois de vous rabaisser et d'essayer de faire de vous quelqu'un d'autre (un manipulateur). Mais il semble que vous êtes en train d'ouvrir les yeux et d'essayer de vous libérer de cette emprise (né autour du 7 juillet).

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte