1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 24 juillet 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 24 juillet 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez L'horoscope du jour de Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du jour du 24 juillet 2015
02:24
Christine Haas

Lion

La Lune passant le week-end en Scorpion, vous vous sentirez vulnérable et trop émotif. Mais cela passera très vite si vous laissez s'exprimer ce que vous ressentez.

Vierge

Il y a des chances pour que vous soyez d'humeur à vous confier à une personne de votre entourage. Faites-lui confiance, elle saura vous réconforter et rester discrète.

Balance

Né après le 13 octobre, voilà que Mars fait des siennes et vous crée des obligations, des petites misères très vite réglées, mais qui sont forcément un peu stressantes.

Scorpion

C'est sûr, avec la Lune dans votre signe vous aurez besoin d'évasion et de ne pas vous mettre de barrière, mais il semble que la réalité ne s'y prêtera pas vraiment.

Sagittaire

À lire aussi

Il vous arrivera d'être très distrait aujourd'hui, et votre entourage pourrait vous trouver indifférent. Mais, à votre décharge, vous avez des soucis à gérer, 1er décan.

Capricorne

L'amitié sera la pierre angulaire de ce week-end pour le 1er et le 2e décan. Mais si vous êtes du 3e, Mars s'oppose à vous et crée de désagréables rapports de force.

Verseau

Vous ne pourrez pas faire ce que vous voulez, vous aurez des devoirs, du travail ou il faudra prendre quelqu'un en charge et le week-end ne sera pas de tout repos.

Poissons

Rien de mieux que la Lune en Scorpion pour vous régénérer et vous redonner cette confiance en vous qui est tellement volatile. Et vous en avez besoin, 1er décan.

Bélier

L'objection, l'écart, la méfiance sereine, l'ironie sont des signes de santé, avait dit F. Nietzsche. De toute évidence, vous serez en excellente santé ce week-end.

Taureau

Vous pourriez avoir à vous expliquer avec un proche, surtout si vous êtes d'avril. Mais il se peut aussi que vous soyez amené à revoir quelqu'un de votre passé.

Gémeaux

Né en mai, si vous avez besoin de conseils ou d'un soutien psychologique, vous trouverez à qui parler. Vos échanges auront des effets très positifs ces jours-ci.

Cancer

Vous pouvez prévoir un bon week-end, plaisirs, loisirs, petits succès personnels sont au programme. Seul le 3e décan ne sera pas au diapason à cause d'un incident.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/