Le Soleil entre en Lion la nuit prochaine ; vous pourrez enfin profiter à fond du moment présent. Mais certains feront aussi des bénéfices financiers conséquents.
Une année sans nuages ça n'existe pas, mais enfin vous n'aurez plus d'importante dissonance sur votre signe après septembre. La reconstruction est en marche.
Le Lion va vous demander de débrancher complètement, ce que vous ne savez pas toujours faire. La plupart du temps, vous faites semblant d'être en vacances.
Je promets de bons moments grâce au Lion, mais il faut dépasser la dissonance Mars/Uranus qui crée des tensions si vous êtes né entre le 12 et le 16 octobre.
Comme tous les ans, avec le Soleil au zénith de votre zodiaque, le paraître prend le pas sur l'être. Vous devenez exigeant avec l'image que vous donnez de vous-même.
La période Lion ne démarre pas très bien pour le 1er décan qui n'est pas en phase avec l'autre ou avec les autres. Mais ça ira mieux après samedi, c'est promis !
Le pouvoir du Lion va aiguiser l'une de vos aptitudes, celle de deviner ce que pensent les autres. Mais veillez à ne pas voir que le négatif de ce que vous captez.
Le partage est à l'honneur avec le Lion, de même que le consensus, l'esprit de conciliation. Et il n'y a aucun doute, il va falloir forcer un peu votre nature !
Si le 1er décan est toujours fixé sur un objectif difficile à atteindre, il peut malgré tout se passer quelque chose côté coeur. Vous pourriez en effet tomber amoureux.
La seule note discordante, en tout cas cette semaine, c'est la dissonance entre Mars et Uranus qui affecte le 3e décan et l'oblige à revoir certains de ses projets.
Vous entrez dans une bonne période car vous pourrez jouer votre rôle favori, celui de parent ; c'est dans cet emploi que vous vous sentirez le plus fort, le plus à l'aise.
Grâce au Lion, vous serez davantage vous-même et évoluerez dans un contexte où la vie vous paraîtra plus légère, plus amusante. Et c'est pile ce qu'il vous faut !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte