1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 22 mars 2015
2 min de lecture

L'horoscope du 22 mars 2015

REPLAY - Découvrez votre horoscope par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du 22 mars 2015
02:40
Christine Haas

Bélier

De la paresse dans l'air de ce dimanche, mais vous en aurez besoin. Et parmi les autres péchés capitaux, la gourmandise et la luxure vous tenteront beaucoup également !

Taureau

Vous recevez la Lune et son cortège d'humeurs instables, mais vous saurez aussi très bien profiter de l'instant présent et de tous les habituels plaisirs du dimanche. 

Gémeaux

Vous aurez besoin de prendre du recul pour faire le point et il vous est très conseillé de ne pas trop vous mêler des affaires des autres, cela vous serait reproché.

Cancer

C'est dans le registre de l'amitié que vous serez le plus à l'aise en ce dimanche. L'association entre Lune et Vénus vous promet des moments spéciaux avec vos amis.

Lion

À lire aussi

Pour vous, c'est la satisfaction du devoir accompli qui vous fera du bien. Si vous avez des obligations vous les assumerez sans râler, certains pouvant se rendre très utiles. 

Vierge

Quoi qu'il se passe autour de vous, vous resterez zen, ce qui est quasiment un exploit car vous n'êtes pas du genre serein. 1er décan, vous semblez mieux dans votre peau.

Balance

Comme souvent, le domaine de l'amour et votre désir de séduire auront la vedette. Mais vous avez un petit truc en plus en ce moment, on tombe vite sous votre charme.

Scorpion

Une rencontre qui vous plaît ? Un tendre tête à tête avec votre chéri/e ? Quoi qu'il en soit vous serez très à l'aise avec l'autre et vous serez totalement sous son charme.

Sagittaire

Vous vous poserez moins de questions, 1er décan et vous apprécierez davantage l'instant présent. Tout simplement parce que vous saurez prendre votre temps.

Capricorne

Excellente conjoncture pour le 1er décan, qui reçoit les bons influx de la paire Lune/Vénus. Il y aura du plaisir au programme et vous constaterez qu'on vous aime. 

Verseau

Il est possible que vous retrouviez des parents que vous ne voyez pas souvent, peut-être à la faveur d'une petite fête, d'un anniversaire ou une commémoration.

Poissons

Vous vous sentirez disponible pour vos proches qui sauteront sur l'occasion pour vous demander la lune. Et comme d'habitude, vous aurez du mal à leur poser des limites.

Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr. 

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/