1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 20 septembre 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 20 septembre 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez L'horoscope du jour de Christine Haas du 20 septembre 2015.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Elodie Grégoire
L'horoscope du jour du 20 septembre 2015
02:04
Christine Haas

Vierge

Mars entame une dissonance avec Saturne qui risque de bloquer pas mal de choses et ce sont encore une fois ceux du mois d'août qui en feront les frais.

Balance

Vous ne serez pas très sensible au désaccord Mars/Saturne, mais vous aurez quand même quelques angoisses concernant le financement d'un de vos projets. 

Scorpion

Même si Saturne est dans un autre signe que le vôtre, vous serez sensible à sa dissonance avec Mars qui vous empêchera de faire respecter vos volontés.

Sagittaire

Votre 1er décan sera touché par la conjoncture et se sentira comme impuissant face à une situation dont le contrôle lui échappe. Prenez votre mal en patience !

Capricorne

À lire aussi

L'état du ciel étant plutôt positif pour votre signe, les influx de Mars seront peu actifs. Et c'est a priori un passager manque de productivité qui vous attend.

Verseau

Ce sera un peu désagréable durant quelques jours mais uniquement si vous êtes né après le 14 février. Vous aurez beaucoup de mal à convaincre un partenaire.

Poissons

Je vous assure que vous n'avez pas un mauvais karma natif de février, mais vous pouvez avoir l'impression du contraire surtout si vous êtes né au début du signe. 

Bélier

Rien ne peut vous arrêter en ce moment, pas même Mars et Saturne. En revanche, si vous ne vous faites pas confiance, vous le regretterez rapidement.

Taureau

S'il y a des freins ces jours-ci, ils seront vraiment très légers et ce n'est pas la vie qui vous les imposera, c'est vous-même qui vous mettrez parfois des limites.

Gémeaux

1er décan, n'essayez pas d'imposer votre volonté de manière autoritaire, que ce soit chez vous ou au travail. Ce n'est pas du tout le moment, patientez encore.

Cancer

Vous faites partie de ceux qui ne seront pas affectés moralement par la dissonance Mars/Saturne. Mais elle peut être contrariante sur le plan financier.

Lion

Né après le 18 août, vous êtes sensible à la conjoncture de ce dimanche. Ayant surestimé vos moyens, vous êtes obligé de revoir certains projets à la baisse. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/