Mars occupe à présent un secteur d'argent et il se peut que vous soyez obligé de mettre le poing sur la table pour qu'on vous paye ce qu'on vous doit.
Opposée à votre signe, Mars risque de créer des rapports de force, des jalousies, des petites crises avec votre conjoint ou un partenaire professionnel, 1er décan jusqu'au 23 janvier.
Mars habite votre secteur du travail et de la santé, ne soyez pas surpris pas si vos proches sont de mauvais poil, si vous avez mal quelque part ou de la fièvre.
Vous aurez la Force avec vous, et cela durera jusqu'au 23 janvier pour les natifs de juin. Tout ce que vous déciderez plaira et vous n'aurez aucun obstacle.
Vos actions déclencheront des réactions qui vous dérangeront, mais vous ne pourrez pas les éviter. Il faudra que vous preniez des décisions ou que vous agissiez d'une manière ou d'une autre.
Il va y avoir du mouvement, des allers et retours chez vous et vous vous sentirez un peu désorganisé. Mais n'en faites pas une affaire d'état, il n'y en a pas pour longtemps
Vous risquez d'avoir quelques soucis côté argent. Une dépense incontournable alors que vous n'avez pas les moyens, par exemple. Il faudra faire quelque chose que vous détestez : réclamer ce qu'on vous doit,
Vous serez très en colère et déterminé à faire ressentir la même chose à l'autre. De manière parfois assez sournoise, vous lui laisserez penser qu'il ou elle vous a déçu, n'a pas été à la hauteur
Vous manquerez de force et de volonté pendant quelque temps et méfiez-vous des microbes en tout genre, vos défenses immunitaires seront peu efficaces.
Mars est très forte dans ce signe et sans concession. Veillez à utiliser cette force dans le monde du travail et non pas avec les membres de votre entourage.
Vous vous investirez à fond dans l'un de vos objectifs, personne ne vous fera lâcher prise. Quoi qu'on vous dise, vous serez fixé sur votre but et vous ne vous en détournerez pas.
On ne pourra rien vous refuser car vous serez convaincant et on pourrait même décider de vous envoyer en mission quelque part.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte