1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 19 septembre 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 19 septembre 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez L'horoscope du jour de Christine Haas du 19 septembre 2015.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Maxime Villalonga
L'horoscope du jour du 19 septembre 2015
01:54
Christine Haas

Vierge

La Lune et Saturne sont conjointes ce matin, alors ne vous étonnez pas si vous vous levez du pied gauche et si vous avez du mal à trouver la vie amusante. 

Balance

Un bon week-end vous attend, probablement parce que vous avez prévu d'aller chez des amis ou chez l'un de vos proches, l'idée de bouger vous fera très plaisir.

Scorpion

Comme les autres signes, vous serez sensible à la rencontre Lune/Saturne de ce matin, elle pourrait vous empêcher de profiter de l'un de vos plaisirs habituels. 

Sagittaire

Ça se passe chez vous, la conjonction Lune/Saturne, alors c'est sûr, vous ne ferez pas preuve de beaucoup d'optimisme ni de confiance en vous, natif du 1er décan.

Capricorne

À lire aussi

Y'a d'la joie pour certains natifs du 1er décan, ceux qui sont nés fin décembre sont choyés par les astres, mais mettez-y du vôtre, pratiquez la pensée positive.

Verseau

Vous aussi vous pouvez prévoir un bon week-end, orienté sur les relations amicales ou alors sur ces actions sociales que vous aimez tout particulièrement.

Poissons

Ce n'est pas le meilleur week-end de l'année pour les natifs de février, la conjonction Lune/Saturne n'est pas affriolante, vous serez un peu découragé. 

Bélier

Quel dynamisme, quelle joie de vivre communicative ! Vous serez un vrai rayon de soleil ce week-end et il ne devrait y avoir aucune ombre au tableau. 

Taureau

Vous êtes souvent exagérément méfiant et ce sera le cas ce week-end. Et il ne s'agira pas d'un inconnu mais d'un proche dont vous redoutez le caractère.

Gémeaux

Vous êtes de ceux qui auront à se plaindre de la conjoncture, et ce sont toujours ceux de mai qui sont concernés par un douloureux problème relationnel.

Cancer

D'un petit souci qui ne mérite pas votre attention vous ferez une montagne, 1er décan. Probablement un léger dysfonctionnement qui s'arrangera rapidement.

Lion

Il va falloir vous y habituer, vous aurez le meilleur de la conjoncture ce week-end et ce n'est pas terminé ! Mais ce n'est que justice, vu ce que vous avez vécu.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/