1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 18 juillet 2015
1 min de lecture

L'horoscope du 18 juillet 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez l'horoscope du jour de Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Elodie Grégoire
L'horoscope du jour du 18 juillet 2015
02:21
Christine Haas

Cancer

Vous êtes de ceux avec lesquels Vénus sera sympa, vos relations avec vos proches seront complices, mais il n'est pas impossible que l'un d'eux vous cause du souci.

Lion

Etant donné que Vénus va occuper votre secteur des biens et acquisitions, il se peut que vous manquiez de fonds dans les prochains jours pour réaliser un achat.

Vierge

Je ne sais pas s'il faut souhaiter bienvenue à Vénus, elle va stationner sur le 1er degré de votre signe, en dissonance avec Saturne. Et cela peut bien sûr jeter un sacré froid.

Balance

Vénus disparaît dans l'ombre de votre signe, prenez-en votre parti parce que les satisfactions amoureuses ne seront pas nombreuses. Ou alors trop insignifiantes.

Scorpion

À lire aussi

Vous n'aurez pas à vous plaindre de Vénus, amicale dans la prochaine quinzaine. Vous ne serez peut-être pas très entouré, mais ceux qui seront là seront des fidèles.

Sagittaire

Vos amours ne seront pas au top, ce sera même plutôt le contraire. Vous sentirez que vous devez être raisonnable et peut-être, 1er décan, opérer un renoncement. 

Capricorne

Eh oui, c'est vous qui êtes le mieux considéré par Vénus, surtout né au début du signe. Vous vivez ou allez vivre une belle aventure, qui vous ouvrira des horizons. 

Verseau

Une bonne dose d'indifférence, voilà ce que Vénus vous apportera, à moins que vous ne compliquiez volontairement une situation qui n'est déjà pas très simple.

Poissons

Vénus risque de vous embêter car elle s'oppose à vous ; il peut donc y avoir un gros désaccord avec un partenaire, et même parfois un procès pour ceux de février.

Bélier

Vous aurez besoin d'une attention constante, ce sera pour vous la plus nécessaire des preuves d'amour. Vous apprécierez qu'on vous chouchoute en permanence.

Taureau

Vénus est en harmonie avec vous, surtout né en avril. Vous aimerez avec ferveur mais il se peut que l'autre ne soit pas tout à fait sur la même longueur d'ondes.

Gémeaux

Un membre de votre famille ou de votre belle-famille sera un souci pour vous et pour votre entourage. Vous y penserez trop pour bien profiter de vos vacances. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/